SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/modules/profile/userinfo.php?uid=6906
Connexion       
 
Qui est en ligne
21 utilisateur(s) en ligne (14 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 21


Plus ...
C'est un membre

bea4064
(58 ans)
dax
Recherche





« 1 (2)


visiteur
Re: Soirée Espagnole
#11

Super ! Soirée
Beaucoup de bonne humeur ;de convivialité et d'amitié ,des uns des autres
Que du Bonheur pour moi  ,des délires en pagaille ;et pleins de rigolade dans 1 monde cruel
Merçi a l'organisateur Alain ,ainsi qu'a son assistante "Fabienne"si souriante dés notre arrivé
Sans oublier nos 2 DJ  de choc ! Denis et Jean -Luc  et toi Gérard qui nous a permis de retrouver notre sérénité ,nos valeurs ,et notre joie de vivre ;sans contrainte , alors a tous et a toutes je dis bravo ;pour tout l'Amour que vous donnez ...  en espérant pleins d'autres Soirées identiques pour l'Année prochaîne ...       A TRES BIENTOT


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Soirée Espagnole
#12
Que puis ajouter de plus à cette superbe soirée ?
Pour moi aussi que du bonheur !

Toute cette bonne humeur , ces visages sereins sont la preuve certaine de la réussite de " notre
site " grâce à toi Gérard .


Nous sommes tous dans le même état d'esprit : apporter à tous , chacun à notre façon , du bien-être et du bonheur à nous retrouver dans un climat festif ou tout au moins divertissant dans d'autres sorties

J'ai vraiment été très touchée par toutes ces manifestations d'amitiés , de chaleur humaine qui ont réchauffé bien des coeurs.

à tous d'avoir eu le souci d'accueillir et de vous occuper des nouveaux.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Soirée Espagnole
#13
oui  super  soiree  comme  d'hab  , et de toute façon c'est pratiquement toujours les memes qui sont partants -es sur le Dance  floor
Les photos  sont super et refletent bien l'osmose qui se produit entre vous et la musique et le plaisir de se voir
Des moments de bonheur qui font  des moments de  ressources pour moi en ce qui me concerne , et c'est ce qui fait que je serais toujours là pour vous si on me demande  ( par rapport à mon planning bien sur )
Pour l'instant ce site  reflete la joie de se retrouver , de faire la fete , et d'oublier les petits tracas de la vie
Vivons pleinement ces instants si rares , et tellement bénéfiques pour les uns -es et les autres
Come dit si bien la chanson
On n'a toute la vie pour s'amuser et toute la mort pour nous reposez
Allez en paix maintenant  (  lol )
Et pas de boogie  woogie avant la prière du soir    !!!!!!!!
Bisous
Your  DJ
Denis

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Soirée Espagnole
#14
Fan
Fan


A Gérard et à tous les Cop'SE
Rassurez vous je viens avec un état d'esprit constructif et pour revivre souvent des bons moment de plaisir tel que celui de vendredi soir ou c'était vraiment sympa avec des personnes heureuses d'être la ensemble.
Peu importe le nom que certains nous donnent et ce qu'ils en pensent, l'essentiel est le bonheur et la joie que ces moments la nous apportent.
C'était ce que je voulais faire ressortir de mon 1er post, Soyons heureux ensemble et tant pis pour ceux à qui ça ne plait pas.... ils ne savent pas ce qu'ils perdent.....

Date de publication : 13/12/2009 23:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Soirée Espagnole
#15
Fidèle
Fidèle


ben!!! comment faire pour mettre mes photo ici, il n'y a rien a faire pour y coller mon lien,!!!!, alors allez sur mon lien picasa web baroudeur40, soirée espagnol, et visitez ma galerie photo!!!

Merci pour cette soirée superbe, que du bonheur, comme toutes les fetes precedentes! et toujours la barre de plus en plus haute,!!!! çà va etre dur!!! pour les prochaine, a biento!!! lucky

Date de publication : 14/12/2009 10:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Soirée Espagnole
#16
Webmestre
Webmestre


Ah Jean-Luc !!!! Trop doué pour l'informatique!

1. Soit tu écris simplement ton lien comme du texte et il est automatiquement transformé en lien actif :

 http://picasaweb.google.fr/baroudeur40/SoireeEspagnole#

2. Soit tu utilises l'icône (créer un lien) depuis la barre à outils :

 Voir les photos de la soirée espagnole de JL


Date de publication : 14/12/2009 11:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Soirée Espagnole
#17
Webmestre
Webmestre


Bravo Jean-Luc ,
Les photos sont supers et témoignent bien de l'ambiance du moment ... ce bonheur d'être tous ensemble !



Et merci aux créateurs d'ambiance :


Date de publication : 14/12/2009 12:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Soirée Espagnole
#18
Fidèle
Fidèle


et moi qui voulait faire le pro informatique!!! alors que c'est si simple, trop simple pour moi j'abandonne!!!  lol,
bon vous avez compris , allez voir la ou le dis notre agent secret !!!

Date de publication : 14/12/2009 18:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Sev64 09/05
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Méteo des sorties
Anniversaires
cabri
aujourd'hui