SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/userinfo.php?uid=545
Connexion       
 
Qui est en ligne
21 utilisateur(s) en ligne (5 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 21


Plus ...
C'est un membre

Maylis
(52 ans)
Bayonne
Recherche





(1) 2 »


S.O.S coup de blues!!!
#1
Fidèle
Fidèle


un dimanche triste et seul!! trop seul, quelle galère, etre entouré de plein d'amis, et de ce sentir si seul......

Date de publication : 06/12/2009 10:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: S.O.S coup de blues!!!
#2
Jean-luc, oui il fait pas super beau, nous sommes tout un groupe sympa au stage de salsa à ST jean de luz, joint toi à nous! en plus ça manque de garçon! contacte Fabien!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: S.O.S coup de blues!!!
#3
Lucky !!
plein de gros gros muxu de tout coeur, et tu sais quoi, va chercher le pain, respire un bon bol d'air pur pour te sentir bien en vie. marche un peu, regarde les sorties, va vers les gens, car sincèrement, on aime t'avoir avec nous, tu es un amour d'homme. accroches toi chouchou.
et va voir le forum vidéo, j'en ai mis des rigolotes, tu vas aimer, et si tu t'ennuies vraiment, fait comme le flic qui garde le magasin.... il s'éclate tout seul... on fait pareil ?
gros kissou lucky, et tu n'es pas tout seul, on est derrière l'écran à t'envoyer plein de gros câlins de réconfort....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: S.O.S coup de blues!!!
#4
Phoenix, super idée, allez mon lucky, va danser, en plus ils n'ont pas assez d'hommes..... pas le choix, tu ne peux pas les laisser tomber....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: S.O.S coup de blues!!!
#5
Fidèle
Fidèle


suis rentré dans ma cambrousse chez les croques maïs,!!! autour de dax,   votus me manquez tous, !!!! je crois que je vais me mettre sous la couette, et attendre le printemps !!! j'aurais du rester sur bayonne hier soir, mais j'ai fait erreur d'aiguillage, je suis a la maison, envie de rien , sinon de m'éclater, mais me refaire 80 borne, me coupe l'élan, besoin d'aimer et de calins, çà va me passer , mes c'est pas facile, les choses remontes!, en tout cas merci a vous tous,      lucky

Date de publication : 06/12/2009 11:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: S.O.S coup de blues!!!
#6
kikou lucky
les coup de blues , ça arrive à tous le monde .....il faut savoir en tirer profit.
Toi, qui aime t'exprimer à travers les peintures, pourquoi tu n'en profites pas pour te débarrasser de ton coup de blues sur une toile blanche qui ne demande qu'à recevoir ton coup de pinceau.
Et puis, même si aujourd'hui tu te sens seul, tu sais bien qu'on est là (même si ce n'est pas en chair et en os!!! )
gros muxu



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: S.O.S coup de blues!!!
#7
J'ai juste oublié de te dire qu'il faut laissé remonter les choses pour pouvoir en faire son deuil et passer à autre chose............

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: S.O.S coup de blues!!!
#8
Fidèle
Fidèle


tu as raison Kaxu , je vais me faire une toile, voir ce qu'il en ressort, mais j'ai peur que le bleu outremer soit plus fort que le jaune orangé!!! allez je vais dans ma serre barbouiller, peut etre l'oeuvre de l'année:!!!
merci a vous tous,

Date de publication : 06/12/2009 12:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: S.O.S coup de blues!!!
#9
Lucky chouchou, si tu manques d'inspiration tu peux prendre ma photo , ou celle de kaxu, ou alors celles de 118 218, tu as le choix, entre des citrouilles, des vagues de brice de nice, le service de renseignement...
toujours là pour toi chouchou !!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: S.O.S coup de blues!!!
#10
Fidèle
Fidèle


vous etes adorables les filles, vous comprenez pour j'ai le blues, je n'arrive pas a vous prendre dans mes bras, ,,, je me fait des bleus avec l'ordi!!!!, maintenant c'est fin!!!! j'ai le nez d'un boxeur!!!! çà suffit !!! je souffre besoin de bouche a bouche pour la rea!!!!

Date de publication : 06/12/2009 13:15

Modifié par : Maylis le 07/12/2009 20:27:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
skatcat
aujourd'hui
clairegg
aujourd'hui
didi
aujourd'hui