SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
Connexion       
 
Qui est en ligne
47 utilisateur(s) en ligne (27 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 2
Visiteur(s): 45

harmoniecoco**, condor,
Plus ...
C'est un membre

filcho
(2024 ans)
bayonne
Recherche





(1) 2 3 »


désinscriptions de sorties...
#1
Fan
Fan


Bonjour à toutes et tous,

Je viens encore de "subir" des désinscriptions à des sorties que j'avais organisé

Seule 1 personne a pris soin de m'adresser un petit mail privé sur le site, pour présenter ses excuses

Même si je suis déçu, bien sur, de voir que des gens ne vont pas jusqu'au but de leur inscription - et parfois même moi il m'arrive d'avoir un empêchement -
néanmoins je peux comprendre les obligations de chacun, mais

- au moins il est de bon ton d' envoyer un petit message..!!!

les concernés se reconnaîtront

ps ça vaut pour moi, comme aux autres organisateurs qui prennent bcp de leur temps pour vous proposer une sortie ensemble


yves

Date de publication : 12/05/2014 13:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: désinscriptions de sorties...
#2
Fan
Fan


Yves et tous les autres organisateurs,
je confirme les propos de Yves, il y a un manque de respect des membres qui se désinscrivent à tout vent, parfois sans prévenir, et ceux qui ne se désinscrivent pas et qui ne préviennent pas.
Souvent se sont les mêmes personnes.
peut-être trop facile de s'inscrire, un clic et voilà...... au détriment de personnes qui seraient vraiment intéressées de partager ces sorties.
comment pouvons-nous gérer nos sorties dans de telles conditions ? avec la lassitude que ça entraîne.
l'Equipe pourrait organiser une réunion avec les principaux organisateurs afin d'évoquer ce problème et essayer de le résoudre ????
je suis à votre disposition.
bien à vous tous
Anne

Date de publication : 12/05/2014 13:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: désinscriptions de sorties...
#3
Fan
Fan


Vous devez nous faire remonter les noms de ces personnes irrespectueuses. Il existe une procédure pour pallier à ce souci qui peut aller jusqu'à la radiation du compte.

Date de publication : 12/05/2014 18:31
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: désinscriptions de sorties...
#4
Régulier
Régulier


J'ai soulevé ce problème il y a longtemps déjà  ( 2 ans ) quand j'organisais des sorties assez régulièrement , ça ne date pas d'hier !!!
Mais voila à l'époque rien à été fait et encore moins soutien du team ou autre
C'est pour cela que je me suis détaché du site pendant quelques temps !!!!
Et parceque aussi j'avais la réputation de gueuller souvent pour diverses choses  ( tiens encore Denis qui pousse sa gueulante  MDR )
Il serait bon ton de changer ça , car ça lasse les organisateurs - trices qui passent beaucoup de temps à vous concocter des sorties diverses !!!
Et surtout quand il y a des résas pour un restau , imaginez la panique  , le jour venu entre 5 et 10 personnes en moins , on fait QUOI LA de la préparation en amont  ( commande de victuaille etc etc )
Je crains le pire pour ma soirée du 21  JUIN car ANNA va commandé chez son fournisseur quelques jours avant pour le nombre de personnes inscrites !!!!
En espérant que ça bouge un peu de ce coté la aussi , ça serait pas mal
MERKI
Et tout ça sans gueuller   PTDR
Denice


Date de publication : 12/05/2014 20:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: désinscriptions de sorties...
#5
Fan
Fan


Concrètement, que proposes-tu?
Ta position est tout à fait légitime. Notre procédure est datée du 25 juin 2012 et seulement des avertissements ont été envoyés.
Si tu as une suggestion, envoie la et elle sera soumise à discussion avec les autres organisateurs principaux et le team.

Date de publication : 12/05/2014 22:07
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: désinscriptions de sorties...
#6
Régulier
Régulier


 Merki LUCIE de prendre le temps de répondre , et surtout de prendre en considération nos requettes
Malheureusement je ne propose rien , je ne voudrais pas encore m'en recevoir plein la tete  , je ne suis pas la pour ça
Je dit juste que il y a quelque chose qui ne va pas !!!
Et je ne suis pas sur ce site pour faire la police , ou modérer, c'est au TEAM  de prendre ses responsabilités pour une fois
On ne fait que dire , témoigner de choses qui se passent , pas à nous en plus de donner des remèdes , puis quoi encore !!! on fait déjà pas mal pour le site, on passe du temps ( pour le 21 juin je me suis déplacé à LABENNE 3 Fois , passé au moins 1 h  au tel , répondu à divers messages sms, tel, etc etc , bref du temps , et encore en passé car la soirée est prévue le mois prochain !! ) , et puis encore plus !!!
A vous de trouver des solutions

Date de publication : 12/05/2014 22:34

Modifié par : DENICEDENICE le 13/05/2014 00:00:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: désinscriptions de sorties...
#7
Webmestre
Webmestre


Salut Denis,

Je suis exactement comme toi, moi aussi j'ai fait beaucoup pour le site,

et tout comme toi, je ne propose rien ... Merci.

Date de publication : 12/05/2014 23:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: désinscriptions de sorties...
#8
Webmestre
Webmestre


Pour répondre à la question initiale de Yves :

1er cas de figure: les gens s'inscrivent, se désinscrivent... c'est le jeu, le protocole est respecté. Ce n'est pas très agréable pour l'organisateur mais au moins les règles sont respectées. En revanche, par politesse un message pour l'organisateur est recommandé. Il est à noter que sur SE, l'organisateur peut choisir la date de clôture des inscriptions.

2ème cas : inscription mais la personne ne vient pas. Les organisateurs sont invités à nous prévenir. Nous gérons.

Enfin, concernant les sorties qui nécessitent une organisation financière, SE est le seul site sur la planète qui permet de verrouiller les inscriptions grâce à une gestion d'acomptes. Le logiciel est efficace, facilite le suivi financier de la sortie.

Nous ne sommes pas meilleurs que chacun d'entre vous, mais nous sommes à votre écoute. Si vous avez des suggestions, elles seront toujours les bienvenues et elles seront étudiées.

J'en profite pour rappeler que si vous désirez nous aider, vous pouvez postuler pour rejoindre le staff de notre asso.


G.

Date de publication : 12/05/2014 23:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: désinscriptions de sorties...
#9
Régulier
Régulier


Ouhais  ADMIN et WEB  .....
Tu es qui , ton speudo   ?????
C'est pas mon site , et surtout pas à moi de le faire tourner comme il se doit , en toute respectabilité vis à vis des organisateurs-rices
Encore une fois si il n'y a pas d'organisateurs -rices de sorties ton site ne marchera pas , alors à toi de faire en sorte que le plus grand nombre crait des sorties , c'est SIMPLE   :)

Date de publication : 12/05/2014 23:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: désinscriptions de sorties...
#10
Webmestre
Webmestre


@Anne : L'idée d'organiser une réunion organisateurs et comité peut être bénéfique. Je vais faire le nécessaire.

G.

Date de publication : 12/05/2014 23:50
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
skatcat
aujourd'hui
clairegg
aujourd'hui
didi
aujourd'hui