SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
Connexion       
 
Qui est en ligne
25 utilisateur(s) en ligne (14 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 25


Plus ...
C'est un membre

gene
(2024 ans)
biarritz
Recherche





(1) 2 »


visiteur
A propos de la bannière du site
#1
Si la bannière est très belle esthétiquement parlant , je trouve qu'elle est à l'exact INVERSE de l'esprit de ce site , elle ne convient pas car :

- ce site parle de cette magnifique région du pays basque : or aucune image , ni allusion à cela dans la bannière 
- ce site est pour que les gens se voient : or, il n'y a que des ombres !
ces silhouettes en ombre chinoise font presque peur
- les gens du site sont sympas et ouverts : or la couleur dominante est le NOIR ! quel dommage : ça donne un côté austère et chic qui ne correspond pas aux membres.
Je pense qu'une  bannière colorée (avec de la couleur même  kitsch par exemple une nappe de pique-nique à carreaux rouges et blancs ) + bien sûr une photo de paysage basque, un toit de maison basque, un truc de boîte de nuit pour indiquer l'esprit fête  + des personnes qui rient....etc  conviendraient mieux.

PS : mes bannières préférées sont celles du site Fdesouche (il y en plusieurs , elles changent à chaque connection) elles contiennent plein de détails très avenants dont on peut s'inspirer.

Bon le papillon est super

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: A propos de la bannière du site
#2
Non, c'est classe, sobre, il y a tous les styles de personnages, donc c'est ouvert à tous et pour tout type de sortie.....
au début j'ai pensé que c'était triste aussi, mais au contraire, c'est juste ce qu'il faut, car trop charger la page fatigue, et donne envie de zapper plus qu'autre chose. Tandis que là, elle est reposante, (on peut se dire : la pepette à gauche c'est moi, ou le sportif infatigable c'est lui, lol, ici, tout devient possible,)
l'essentiel est de s'y retrouver, et puis, découvrir le pays landais et le pays basque ne se fait pas par des photos en arrière plan, mais justement en venant aux sorties. On peut mettre des photos en lançant la sortie, et en revenant des sorties. Donc c'est vraiment suffisant, sinon, mettez ma photo et on en parle plus, suis d'accord moi

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: A propos de la bannière du site
#3
Je suis ok avec Sylvie.
J aime ce site ,ses sorties proposées qui seront de plus en plus diversifiées mais j ai du mal à me faire à cette bannière. Je trouve justement ce site trop trop sobre..La vie, les rencontre, le partage c est coloré, non?
Je sais que plusieurs membres ont le même point de vue que moi , certain ne veulent pas vexer notre webmaster préféré en lui demandant de nous faire d autres propositions.
Moi; j ose!
Gérard, stp, modifie un peu l interface..Je suis une des plus jeunes sur le site et j ai aussi besoin de m y retrouver, qu en penses tu?
Je t aime même si ma requête n est pas entendue.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: A propos de la bannière du site
#4
Fidèle
Fidèle


Pour ma part, je reproche à la bannière de prendre trop de place sur l'écran sans rien apporter de plus. On perd bcp de temps à descendre la molette. Par exemple, le visionnage des photos est bcp trop long.
Je devine qu'il suffit d'un peu de temps pour que tout s'améliore. Alors je patienterai. Biz.

Date de publication : 03/12/2009 19:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: A propos de la bannière du site
#5
Webmestre
Webmestre


L'interface a été modifiée aujourd'hui ! Le fond noir a été remplacé par un fond blanc, et la colonne gauche ainsi que les silhouettes virent au bleu marine.

Pour la bannière, une photo est envisageable mais il faudra satisfaire les bayonnais, les dacquois et les hendayais, avec une photo libre de tous droits. A voir si on trouve la perle rare ...

Date de publication : 03/12/2009 19:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: A propos de la bannière du site
#6
Webmestre
Webmestre


@ Benzi: pour le diaporama, une fois dans la galerie, tu cliques sur la petite icône

et ton problème sera résolu.

Date de publication : 03/12/2009 19:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: A propos de la bannière du site
#7
Fidèle
Fidèle


A mon avis la banniere doit rprésenter l'Aquitaine dans son terme général ...
ou alors trouvé à rassembler l'embleme Basque, Landais et Béarnais ...

Date de publication : 03/12/2009 20:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: A propos de la bannière du site
#8
Fan
Fan


Gérard a raison, une belle bannière représentant les Landes et le Pays Basque serait top.

Dommage que le drapeau des Landes n'existe pas.

Par contre pas d'accord pour l'Aquitaine en général.

Date de publication : 03/12/2009 21:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: A propos de la bannière du site
#9
juste un montage de photos, par exemple le coucher de soleil sur le rocher de la vierge d'un coté et la fontaine chaude de l'autre, ou la place des taureaux, et puis notre logo qui va d'un coté à l'autre laissant des traces de petits pas......
ou tout simplement , changer de thème à chaque saison.....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: A propos de la bannière du site
#10
et pourquoi SORTIR est plus gros que ensemble ?
le logo c'est Se ?
et c'est vrai que la bannière est très grosse, et qu'on est obligés de descendre pour voir la page ou les photos comme il se doit, donc, du coup, une fois la page centrée pour écrire ou voir les sorties, ben, on ne voit plus la bannière.....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
skatcat
aujourd'hui
clairegg
aujourd'hui
didi
aujourd'hui