SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
Connexion       
 
Qui est en ligne
27 utilisateur(s) en ligne (18 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 27


Plus ...
C'est un membre

MataHari
(59 ans)
Saint-Etienne-d'Orthe
Recherche





(1) 2 3 »


Arrêtez de pleurer !
#1
Webmestre
Webmestre


J'ecris ce post à la suite de certaines réactions que je peux lire ailleurs.

Internet nous offre une immense liberté et lorsque nous ne trouvons plus des motivations à rester quelque part, nous avons le choix d'aller ailleurs, librement et sans contraine. Alors pourquoi perdre son énergie à exprimer sa douleur ou sa colère là où on ne sent plus chez soi ? Le plus précieux est en nous, amenons-le vers l'endroit où il nous semblera s'épanouir. Le reste n'est que temps perdu et agacements ...

Date de publication : 24/11/2009 12:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Arrêter de pleurer !
#2
et je rajoute :
L'arbre du silence porte les fruits de la paix...
Bravo Gérard...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Arrêter de pleurer !
#3
Fan
Fan


   FARPAITEMENT MACHIN A RAISON!!!!
Entièrement d'accord avec toi Gérard.
Plus visuellement on ouvre la porte on la franchit puis on la referme pour passer à autre chose...
C'est comme les divorces, on boucle vite et on se concentre sur l'avenir et les projets...
Au fait les nouvelles sorties???

Date de publication : 24/11/2009 20:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Arrêter de pleurer !
#4
Marc, tu fayottes pas un peu trop là?...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Arrêtez de pleurer !
#5
Fidèle
Fidèle


Attention !!!

En croyant bien faire, certains font de la contre-publicité pour ce site ! En effet, pas mal de personnes sur un autre site se plaignent d'être :

"soulés par des marchands de tapis" !

Si vous voulez que Sortir-Ensemble se développe, évitez le racolage forcé !!!

Comme tout bon séducteur (vous savez bien qu'un draguer lourdingue n'a aucune chance  ) sachez simplement

susciter l'intérêt en éveillant la curiosité !


Date de publication : 25/11/2009 22:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Arrêtez de pleurer !
#6
Webmestre
Webmestre


J'ai reçu quelques échos semblables ... Certains se plaignent d'un matraquage répétitif. Evitons de solliciter les mêmes personnes et de les agacer.

Date de publication : 25/11/2009 22:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Arrêtez de pleurer !
#7
Il est dommage de polluer un si beau lieu de rendez vous comme le notre, avec tous les problèmes des autres sites. Et ceux qui se sont sentis racolés par leurs amis qui ont insisté avec les invitations, tant pis pour vous... personne n'a voulu racoler qui que ce soit, faut vraiment voir les choses sous un autre angle. Si vos amis ont insisté, c'est tout simplement parce qu'ils vous aimaient réellement, et qu'ils avaient le désir de vous amener avec vous dans ses nouvelles aventures, qui dans ce cas, étaient de partager avec vous les nouvelles sorties, proposées dans ce nouveau site...
Alors arrêtez de parler de racolage, pensez tout simplement que vous avez de la chance d'avoir un ami ou plusieurs amis qui ont pensé à vous, et qui ne vous ont pas laissé sur le bord de la route....
qu'auriez vous dit si personne ne vous avait invité (e) ??? rhooooo, apprenez à apprécier plus simplement la vie, arrêtez de voir le mal partout.
Peace and Love
Bravo Gérard encore pour ce nouveau site, mais vraiment, maintenant il est temps de passer à autre chose, d'éviter toutes ces prises de têtes inutiles, et penser plutôt à nous amuser et profiter de toutes ces merveilleuses sorties. bienvenue à tous les schtroumpfs (bleus) ...
N'hésitez pas vous inscrire à nos sorties, n'hésitez surtout pas non plus à lancer de nouvelles sorties, à nous proposer de partager votre univers, ce que vous aimez, et que vous désirez nous faire connaître, car croyez moi, nous sommes partant, tout le temps, pour tout et partout !!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Arrêtez de pleurer !
#8
j'ai le même retour, au sujet de cartes de visite du site ! n'est ce pas trop? le bouche à oreille ne suffit-il pas? à moins qu'il y est un concours, au quel cas j'ai rien compris!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Arrêtez de pleurer !
#9
Fidèle
Fidèle


Petit Papa noêl,
quand tu descendras du ciel,
avec,
tes jouets par milliers,
n'oublie pas,
mes cartes de visite!!!!!
Il me tarde tant que le jour se lève,
pour voir si tu m'as apporté,
toutes les sorties que je vois en rêve,
et que je vais faire dans l'année!!!!

 Papa Noêl !!!!

Date de publication : 04/12/2009 16:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Arrêtez de pleurer !
#10
Ma chérie !! je vois que tu as de sacrées connaissances, et tu sais que je t'aime très beaucoup fort moi, que tu peux me demander ce que tu veux, que je te prête ma voiture si tu veux, je peux même t'acheter des bonbons au chocolat    ..... tu ne veux pas me présenter à ton copain le papa noël ?     mdrrrrrrrrr

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
laurent
aujourd'hui