SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
Connexion       
 
Qui est en ligne
15 utilisateur(s) en ligne (10 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 15


Plus ...
C'est un membre

bayard64
(62 ans)
anglet
Recherche





« 1 ... 4 5 6 (7) 8 »


Re: Soirée New Wave du 26 mars 2010
#61
Fan
Fan


HI HI tu as vu Fabrice tu veux une moitié entière dans peu de temps tu seras comme moi tu souhaiteras une nana entière entière.... et peut être même entière..... c'est plus sportif mais c'est mieux..... et hop poubelles les pensées réductrices.... vivons hautement
Signé le nounouille

Date de publication : 31/03/2010 10:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Soirée New Wave du 26 mars 2010
#62
ben marc moitié ou entiere ce que j'aimerai rencontrer c'est simplement une femme et au sujet de vivre (hautement)moi j'ai envi de vivre simplement car pas pour tout le monde mais pour certaines d'en vouloir trop la chute est plus belle
excuse moi marc tu as une belle ecriture et une tres belle maniere de parler je me doute que tu es quelqu'un de tres respectueux mais la j'ai envi de te reprendre car le mot nana est un mot que je deteste employé et voir employé par quelqu'un d'autre car je le trouve irrespectueux envers les meme (je sais que tu l'es pas)
avoir une fille entiere ou à moitié n'est pas plus sportif selon moi car si tu parles sur le plan prendre du plaisir charnel avec celle ci ,partage des moments d'affection de tendresse c'est plus important de se donner la main lui laissé mettre la tete sur l'epaule la serre dans ses bras et se faire pleins de caresses
si tu parles partage de taches c'est encore moins sportif car à ce moment c'est divisé en deux tandis qu'une personne seule doit tout faire

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Soirée New Wave du 26 mars 2010
#63
Fan
Fan


   pour moi nana c'est affectueux, mais si tu préfères Framboise va pour Framboise Ce qui est amusant dans le français c'est qu'il est vaste on lance un truc et l'autre peut l'entendre comme il le veut ....
Entiére une personne entière a du caractére du répondant c'est donc plus sportif moins confortable......

Date de publication : 31/03/2010 20:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Soirée New Wave du 26 mars 2010
#64
lol    ah cela, ferait un bon sujet chez Delarue. "Doit on prendre une fille entiere?" Moi il me semble que oui  hein Fab?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Soirée New Wave du 26 mars 2010
#65
tout à fait fab, merci aux garçons de lancer un nouveau sujet DELARUE sur le forum car la vous êtes sur le forum de ma soirée NEW WAVE ! merci ! et ça n'a plus rien à voir !!!!!!!!!!!!!!!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Soirée New Wave du 26 mars 2010
#66
marc nous sommes sur la soirée de val nous pouvons continuer la discussions mais pas ici val je m'excuse pour le #oooOOOcensureOOOooo# mis
pour cloturer notre discussion je dirai simplement j'adore les fruits rouges mais merci de m'apprendre quelque chose|o|je savais pas qu'on pouvait appeler une fille framboise remarque on pourrait dire viens ma framboise que de ma bouche je te devore (rire)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Soirée New Wave du 26 mars 2010
#67
pas de problème fabrice, il y a des choses plus graves dans la vie !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Soirée New Wave du 26 mars 2010
#68
|o|effectivement ca fairait un bon sujet chez delarue ben moi je modifierai un peu la question doit on prendre un homme ou une femme si celui ci est entier?en ce qui me concerne biensur que oui fa et à ton avis quand homme et femme sont entier peuvent ils s'associer?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Soirée New Wave du 26 mars 2010
#69
Fabrice je viens de te demander  amicalement de lancer un nouveau sujet ! mais arretes de faire des commentaires qui n'ont rien à voir avec ma soirée new wave ! STOP ! MERCI !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Soirée New Wave du 26 mars 2010
#70
Fan
Fan



Et ça j'y ai droit???

Date de publication : 02/04/2010 01:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut




« 1 ... 4 5 6 (7) 8 »




Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Hermes 17/05
Sev64 09/05
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03

Méteo des sorties
Anniversaires
kyambre
aujourd'hui
Cantalou
aujourd'hui