SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
Connexion       
 
Qui est en ligne
17 utilisateur(s) en ligne (10 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 17


Plus ...
C'est un membre

evlin
(71 ans)
bayonne
Recherche





« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »


visiteur
Re: besoin de mes amis en coach
#51
je bosse samedi ! Sinon, il y a une rollerai avec REH dimanche, 15h, départ skatepark de la Barre !
T'as vu Chiquita quelque part ? Elle laisse tomber son fan-club, alors que l'on est en plein débat scientifique pour elle...
J'espère qu'elle a pas fondu au point de plus pouvoir atteindre l'ordinateur !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: besoin de mes amis en coach
#52
Bosser le samedi, il y en a qui n'ont pas de chance.....
Dimanche je randonne.
Et Chiquita dois avoir pris son poste sous le sapin du père Noël de peur de se faire piquer la place.................... Chiquita!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: besoin de mes amis en coach
#53
Fidèle
Fidèle


il y a de la neige!!!!! et il fait froid, peut etre que notre Chiquita adoré, s'est renfermé dans le frigo, vu qu'il est vide!!! si çà se trouve il y fait moins froid!!!!, bon si il faut la réchauffer pas de soucis, je suis volontaire!!!! lol!! mais pas au regime!!! allez Chiquita reveil toi, il y a plein de neige dehors!!! le pere noel va bientot venir!!!!

Date de publication : 18/12/2009 08:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: besoin de mes amis en coach
#54
Kikou tout le monde,
avec toutes mes excuses... je vais vous raconter mon absence  ..Pas mal de contrôles médicaux ces deux derniers jours, ainsi que pour mon fils. et suis enfin soulagée. Mon petit dernier souffre de la maladie d'osgood schlatter. pour ceux qui me connaissent depuis le début de l'été vous vous souvenez certainement de mon fils avec des attèles aux genoux... et là ça recommençait... j'étais démoralisée, car, n'ayant pas beaucoup d'informations sur la maladie, j'étais persuadée de lui avoir refilé à sa naissance, et de l'avoir lui aussi, condamné à des suivis médicaux.....
j'ai enfin appris qu'il n'en était rien, que normalement à l'âge de 16 tout devrait disparaître. Là, nous devons être vigilants, car il risque d'être opéré, si encore complication. Donc on va faire super attention, et dans trois ans, fini !!   boudiou, je suis soulagée.... quel bonheur...
ensuite j'ai eu mes propres contrôles post opératoire.... et tout va bien aussi.   et deux soirs d'affilés, je me suis endormie sur le canapé, relâchant tout le stress....
hier j'ai marché 6 km, avant hier 5 km, et aujourd'hui presque 4. ça me fait un bien fou, et kaxu m'accompagne...
je n'ai pas reperdu de poids depuis hier, sauf le poids moral qui m'attachait au frigo. j'arrive à maintenir le cap du menu (bon, hier j'ai mangé un carré de chocolat, et aujourd'hui un bonbon ferrero) vais aller faire un autre tour derrière l'église pour l'éliminer....
par contre, je suis stupéfaite par vos connaissances en la matière... moi je sais juste cuisiner ... et j'adore ça. même qu'hier j'ai fait à mes fils de l'agneau en sauce chasseur aux cèpes, et je n'ai pas craqué !! j'ai pensé à vous !!! et j'ai trois fils, âgés de 13 à 19 ans, qui mesurent jusqu'à 1.95... donc pas intérêt que le frigo soit vide    ....
je vous remercie de tout coeur, vous tous, merci de ne pas m'avoir lâchée. le moral un peu plus bas ce jour, mais je tiens, parce que vous êtes là, et je respecte trop le temps que vous m'accordez ....
toujours aussi touchée...
gros muxuuu
petite pensée à notre Gérard, prends soin de toi et gros muxu

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: besoin de mes amis en coach
#55
Fan
Fan


sache que tes enfants sont fiers de tes efforts et participeront à leur manière en acceptant qu'il n y ait toujours de la sauce

pour les caler, rien ne vaut une bonne platée de pates. s'ils ont faim, ils seront contents. s'ils n'en veulent pas, c'est qu'ils n'ont pas faim.
attention, pates ne veut pas dire fromage, sauce etc. moi, tous les jours, ils en mangeaient 100 à 200 gr par personne en plus des légumes. et ils sont loin d'etre obèses.

tu as eu bien raison de craquer pour ton chocolat, çà t'a motivée pour refaire de l'exercice. par contre, kaxu n'en n'a pas besoin. ménage-la


Date de publication : 18/12/2009 19:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: besoin de mes amis en coach
#56
t'inquiètes pas Lucie.....Pour la suivre, je fais un régime hypercalorique à base de chocolat!!! Chuttttttttttt
muxu

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: besoin de mes amis en coach
#57
Fan
Fan


Coucou je ne découvre ton forum que ce soir et malheureusement je m'absente 2 semaines....
A mon retour, je peux t'aider si tu veux, je ferai en sorte de calmer tes envies de manger et pourquoi pas stress et tabac ( stimulation de certains points d'acupuncture et d'auriculothérapie)
Pour ton fils pas d'angoisse ce n'est pas grave!
Pareil pour le poids il y a des solutions sympathiques et efficaces ( et avec moins de stress ça peut aider )

Date de publication : 18/12/2009 23:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: besoin de mes amis en coach
#58
Quel courage, Chiquita !
Fait attention avec les Ferrero, mange pas le papier...
Bon, les affaires continuent ? Alors, haut les coeurs !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: besoin de mes amis en coach
#59
CHHHHHI-QUUUUIIII -TAAAAAA,
OOUUUU EEEEESST TUUUUUU ?
DIIIIIISSSSPARUUUUUEEE ?
Tes menus sont tellement bons que tu les manges isolée dans ton coin ?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: besoin de mes amis en coach
#60
suis en train de craquer.... je n'arrive pas moralement à tenir le cap..... je me débats avec moi même, mais boudiou c'est dur.....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut




« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »




Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Hermes 17/05
Sev64 09/05
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03

Méteo des sorties
Anniversaires
kyambre
aujourd'hui
Cantalou
aujourd'hui