SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://www.abcmulti.com/index.html
Connexion       
 
Qui est en ligne
23 utilisateur(s) en ligne (15 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 23


Plus ...
C'est un membre

lebastos
(79 ans)
bayonne
Recherche





« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 13 »


visiteur
Re: Lettre au Père Noël
#51
A lire avec une grosse voix:
ma petite Olne,
es-tu sur de vouloir acceuillir toute une famille chez toi pour s'occuper de ce petit chat?
C'est très gentil à toi, il y a tellement de gens dans le froid! j'espères que ta maison est grande car tu devrais avoir beaucoup de réponses!
(je rappelle que j'apporte, je n'emporte pas!)
Père Noël "Petit basque". (rubrique animaux:annonce passée.)
ma petite Chiquita,
Mon renne "anonymat" est très content que tu penses à lui, si tu es sage tu auras le droit de le caresser. Il a le poil très doux et ne bave pas. c'est très sauvage un renne, et il faudra que que tu sois douce et patiente avec lui.
Lucky! enlève tout de suite ce déguisement de renne!!!
Père Noël dresseur d'animaux.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Lettre au Père Noël
#52
Fan
Fan


  Aujourd hui , mon petit neveu est venu me dire : "Tatie, à l école, il y a Kévin qui m a dit que le père Noël n existait pas"..
 Sornettes ! Balivernes ! Billevesées !!
Mais bien sûr qu'il existe ! Kévin ne comprend rien à rien.
Le père Noël, c'est ce qui fait que beaucoup ces jours derniers, se sont creusés la tête, pendant des heures et des heures, pour trouver le petit cadeau qui va faire plaisir.
On va chercher, on va essayer d'interroger, en douce, pour avoir un indice, on va aller dans des magasins bondés, se marcher sur les pieds dans un premier, dans un second, dans plein d'autres... on va continuer, compulser des catalogues, tenter de demander pour avoir l'idée géniale!
On ne va pas renoncer pour parvenir à dégoter ce qui plaira.
Un geste, une petite attention selon ses moyens, un sourire, un repas chaud à partager...
Et puis moi, je lui ai écris au papa noël sur sortir ensemble et comme je suis la meilleure tatie du monde, je devrai avoir le cadeau qui me fait envie ..
La père Noël existe, il n y a aucun doute, on peut même l appeler L âme de Noêl..
Ca devrait être toujours magique et féerique, une occasion en or pour se retrouver, se pardonner, s aimer et se le dire.

Et tatie, va même te dire un secret : c est la petite souris qui n existe pas, elle, je ne l aimais pas..ça tombe bien
Tu vois Chiquitta, moi je n ai jamais eu peur du papa Noel mais alors de cette petite souris...UNE HORREUR..

Date de publication : 11/12/2009 15:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Lettre au Père Noël
#53
Bravo tatie (sauf pour la souris), l'esprit de noël est bien là, je l'aime cet esprit là moi... la nuit divine, ou toute espérance est permise....avec ce réel plaisir d'offrir ce qu'il y a de meilleur au plus profond de son coeur....
Mon plus beau noël a été le celui où mon dernier fils a su pour le père noël, alors, cette année là, j'ai pris mes trois fils au matin du 25 Décembre et nous sommes partis en Camargue, les chambres d'hôtel étaient des petites cabanes au bord de l'eau, nous avons fait du cheval, de la calèche sur le sable, et nous nous sommes retrouvés, tous les 4, près d'un feu de cheminée à partager le repas de noël... et ce soir là, mes fils ont enfin su ce qu'était l'âme de Noël.... La pure magie avait enfin gagné mon foyer....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Lettre au Père Noël
#54
A lire avec une grosse voix:
heureusement que j'existe!!!! Sinon pourquoi mettre toute ces belles bougies?
Pour ceux qui en douteraient encore, nous existons tous, La petite souris (désolé Lola), Fée Clochette, Blanche-neige, le bonhomme pain d'épice, Le petit Chaperon rouge, Le père fouettatd (aussi il le faut bien), et le prince Charmant.....Imaginez si pas de père Noël, pas de prince Charmant....Impossible!
D'ailleurs j'en connais un  qui a déjà commencé à vouloir déballer son cadeau!!! c'est pas bien, Il faut attendre le 25!
Père Noël en Week-end.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Lettre au Père Noël
#55
Donc Shrek et le frère du géant vert? ou ils sont cousins?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Lettre au Père Noël
#56
A lire avec une grosse voix
Petit Phoenix, je ne m'immisce pas dans les histoires de familles. Les histoires pour enfants me suffisent.
Père Noël à sa place.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Lettre au Père Noël
#57
Fidèle
Fidèle


coucou Pere Noel, je te remercie pour le beau cadeau que tu m'as envoyé un peu en avance, mais tant désiré!!!! et de me livrer ce cadeau a la soirée espagnol de vendredi,!!!!   , j'étais sur mon petit nuage, que j'ai même du abandonner mon poste de DJ à un certain moment,,,!!!! c'est vrai que la mere noel, elle est jolie!!!!!   tu es trop gentil!!!!!!

Date de publication : 14/12/2009 20:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Lettre au Père Noël
#58
A lire avec une grosse voix:
Mon Petit Lucky,
Chut, ne dis rien ,personne ne l'avait remarqué! Si ça se sait tout le monde va me demander une livraison anticipée (les grands enfants sont les plus impatient).
Je suis bien content que ton cadeau te plaise, un de moins à échanger!
Les autres, gardez espoir, rêvez avec tout votre coeur!
Mais pitié ne m'innondez pas de demandes irréalisables, nous sommes le 14, il ne me reste plus que 10 jours, les demandes seront servies dans d'arrivée.
Quand même, pour mon plaisir, un  à la demande qui me fera le plus rire.
Tu vois ma toute petite Chiquita, tout peux arriver. Continue à être ce que tu es et tout l'Amour que tu donne te seras rendu.( On se calme, c'est une petite fille, on parle d'Amour et pas de copulation)( ne lis pas petite Chiquita, si tu me demandes ce que c'est c'est que tu m'auras désobéi et là tu n'auras plus de cadeau!)
Si tu as l'adresse de Fée Clochette, que je puisse m'envoyer en l'air.....La météo annonce de la neige.
Père Noël heureux pour Lucky (tiens Lucky, c'est "chanceux")

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Lettre au Père Noël
#59
elle boude chiquita, car lucky il a eu sa barbie et moi pas eu mon amoureux encore ...et aussi quand j'ai demandé la carte noire à ma banque ils m'ont demandé si je croyais encore au père noël...
Dis Petit Papa Noël, pourquoi il m'a dit ça le banquier ? bien sûr que j'y crois moi à Petit Papa Noël
je vais demander à monsieur le curé ce que ça veut dire copulation, et qu'il trouve clochette parce que tu veux t'envoyer en l'air avec des ailes aux pieds, oui, parce que clochette elle est volage, parce qu'elle a des ailes, pour rattraper les garçons, parce qu'ils vont trop vite, ce sont des coureurs, comme notre curé, tous les matins il va très vite derrière l'église, c'est un bon coureur.
mais mon Petit Papa Noël, peux pas être punie moi d'avoir lu ton message, parce que tu m'as dit que je ne pouvais pas le lire à la fin... c'est pö juste...   ... et j'ai vu aussi, qu'il y aura des ken qui se les roulent, caché dans des cadeaux ? c'est clochettes qui emballe les paquets ? et si la fifille qui déballe le cadeaux où il est caché dedans, et n'en veut pas, elle va te le ramener Petit Papa Noël, et une fois que je le récupère sous ton sapin, est ce que je l'envoie à lucky pour qu'il joue avec barbie et ken ?
muxu mon Petit Papa Noël

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Lettre au Père Noël
#60
A lire avec une grosse voix:
Ma petite Chiquita,
Ne boudes pas! Nous ne sommes que le 15, un peu de patience...Lucky a juste été "chanceux" de croiser son cadeau en avance. Pour lui c'est normal puis qu'il est Lucky (j'insiste un peu pour les lents!).
Ton banquier n'est qu'un adulte aigri, ce qui est normal aussi avec tout ce qui leur arrive aux banquiers (vous ne les aimez pas, ils ne prêtent qu'aux riches, ben moi non plus!).
Le curé ne croyant pas en moi (je ne suis qu'un produit de la société de consommation), il ne te répondra pas ou alors te demandera de faire voler tes pieds en l'air, mais comme tu n'est pas Fée clochette, tu n'es pas volage et tu ne feras pas voler tes pieds en l'air (tu me le promets!!!!).
Pour les kens qui roulent adresses-toi à Lionel ou à Gael (qui en a toute une liste sur ses sorties).
Lucky s'occupe tout seul de sa Barbie et ne veux sourtout pas entendre parler de Ken!!! soit gentille ne lui rappelle pas cet intermède douloureux.
Une fois que tu auras récupèré un ken sous mon sapin, soit très très très gentille avec lui, occupes-t-en aussi bien que de tes ours en peluche( cf un certain capot de voiture dans une réserve la nuit sous les étoilesavec des ours....)
Fais lui des petits plats de ton régime, courres avec lui (comme ça il ne courrera pas ailleurs!), et appelles Fée clochette pour apprendre à mettre tes pieds en l'air (je ne veux pas entendre que tu le sais déjà ou que tu ne veux pas attendre d'avoir ton ken!).
Père Noël Attendri.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut




« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 13 »




Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Sev64 09/05
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Méteo des sorties
Anniversaires
Ghisss_6475
aujourd'hui
tina06
aujourd'hui