SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
Connexion       
 
Qui est en ligne
15 utilisateur(s) en ligne (9 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 1
Visiteur(s): 14

Michel40100,
Plus ...
C'est un membre

cigale
(64 ans)
DAX
Recherche





« 1 2 3 4 (5) 6 7 »


visiteur
Re: besoin de mes amis en coach
#41
S'aimer Encore...
oki Lucie, on se tel...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: besoin de mes amis en coach
#42
Fidèle
Fidèle


oups!!! je n'y avait pas pensé "s'aimer Encore,, c'e st bien la le blem,, je n'y arrive pas!!! heu a m'aimer!!!, alors aimez moi pour moi!!!!!lol

Date de publication : 16/12/2009 20:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: besoin de mes amis en coach
#43
On a droit à une biscotte, ce matin ? Chouette !
Mais peut on au moins la faire tremper dans le thé ? c'est quand même meilleur.
Allez, on s'étire bien pour commencer la journée, et allons y !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: besoin de mes amis en coach
#44
kikou !!
-2.9 kg depuis dimanche !!
suis trop heureuse .... vous êtes de sacrés coach coachs ? (je ne connais pas l'orthographe au pluriel  )
donc hier, j'ai couru 2 km et et marché 3 km, la veille 3km aussi. je me bouge tous les jours. Déjà ça m'empêche de grignoter entre les repas, et c'est tellement bon de se sentir vivant.... tellement bon....
dans la journée je bois 1 litre d'eau avec 3 ampoules d'hépanéphrol, (artichaut qui favorise l'élimination) et 1 litre d'eau avec 1 sachet compléments marins, soins de la peau (plus les crèmes fermeté, bien sûr, car en maigrissant il faut prendre bien soin de la peau). et je prends mes cachets de xénical.... plus l'alimentation saine, plus de l'activité physique, plus votre soutien moral, et là c'est le plus important pour moi....
aujourd'hui j'adore le menu !! les courgettes braisées.... hummmmm. même mes fils aiment....
gros muxu à tous, je vais prendre mon thé et ma biscotte trempée dedans car c'est bien meilleur...
Lucky, on t'aime tous chouchou, de tout coeur, mais pour l'amour, ne soit pas aussi impatient. n'oublie pas qu'un couple, ce n'est pas attendre quelque chose de l'autre, mais lui donner le meilleur de soi même. Apprends à t'aimer par rapport à ton regard sur toi même, et non au regard des autres. il ne faut jamais aimer personne plus que l'on s'aime soi même, sinon tu es fichu. Les autres ne sont que le reflets de nos propres faiblesses. Alors corrigeons nos faiblesses et plus personnes d'abusera de personne  ...
Chaque matin, en me levant, je me dis 'On ne peut diriger le vent, mais on peut orienter ses voiles'... à chaque problème il y a une solution. il faut juste oser dire que l'on est faible, que l'on a besoin d'aide. Moi, je n'ai pas de modes d'emplois sur tout.... mes j'ai des amis, la preuve....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: besoin de mes amis en coach
#45
fjaoieuranvaiuepruanjdoqsiuzslleuiqhamoe
voilà, vous prenez les lettres qu'il faut, et vous corrigez vous même toutes mes fautes dans mon post précédent... je viens de lire et  .. comme je n'ai pas envie de corriger...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: besoin de mes amis en coach
#46
Fan
Fan


aujourd'hui, il fera super beau et super froid. fais une marche rapide mais essaie d'augmenter ton temps - pour une attaque des graisses cachées, l'idéal serait de tenir 2 heures. lance des propositions de sorties marche!

et s'il te plait, cache ta balance et n'y remonte plus d'ici une semaine car il va forcément un moment où elle indiquera une remontée de poids qui ne valorisera pas les efforts titanesques que tu fais.



Date de publication : 17/12/2009 08:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: besoin de mes amis en coach
#47
Qui qu'a peur d'une balance ?
mais non, sauf le respect pour Lucie, profite de ta balance, elle va nous dire que du bon, surtout passé le 4e jour, où le corps aura compris qu'il doit puiser dans ses réserves !
Si je me gourre, j'aurais plus qu'à m'excuser, mais bon, on y croit !

Bon, c'en est où, ce rééquilibrage alimentaire ?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: besoin de mes amis en coach
#48
Coucou Chiquita,
Désolé eric, là je suis plutot d'accord avec Lucie, Il ne faut pas perdre trop vite et le problème n'est pas principalement le poids, si jamais la baisse se stabilise, le moral peu en prendre un coup.Donc ne pas faire de "fixation" sur son poids.
Il faut d'abord retrouver un peu de souffle et de tonicité musculaire, pour allonger les exercices et "taper" dans les graisses, perdre de l'eau va vite, mais se reprend aussi vite.
Pour maigrir, il faut "manger" moins de calories que l'on ne consomme, donc si on en consomme beaucoup, on peu quand même en "manger" de quoi satisfaire ses envies.
L'exercice doit surtout être régulier! un peu tous les jours vaut mieux que beaucoup 1 fois par semaine.
Gros bisous    et de tout coeur avec toi Chiquita.
Christophe.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: besoin de mes amis en coach
#49
Désolé Christophe ! (On réglera ça sur les rollers...  )
mais ton raisonnement vaut pour un entraînement sportif, pour quelqu'un qui a un apport calorique normal, régulier.
Ici, l'alimentation est clairement hypocalorique, et orienté sur les proteïnes, qui sont les moins caloriques des 3 groupes. Donc, on est plutôt sur une logique du limitation alimentaire. C'est le régime qui fait le travail, pas le sport, est la perte de poids devrait être plus régulière, avec certainement des effets de plateaux, mais continue !
Evidement, attention à la reprise...
Voilà, voilà...
Tu vas bien, sinon ?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: besoin de mes amis en coach
#50
Merci Eric, pas trop mal. Je perd du tour de taille sans perdre de poids, mais c'est vrai avec plutot une pratique assez "sportive".Je remplace ma "mauvaise" graisse par du muscle plus lourd. Ce n'est pas le besoin actuel de Chiquita, ça viendra plus tard.Mais je reste sur l'idée de ne pas faire de "fixète" sur la balance.
Pour le roller, il faudrait que tu t'inscrives.....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Hermes 17/05
Sev64 09/05
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03

Méteo des sorties
Anniversaires
kyambre
aujourd'hui
Cantalou
aujourd'hui