SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
Connexion       
 
Qui est en ligne
20 utilisateur(s) en ligne (12 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 20


Plus ...
C'est un membre

Valoudax
(62 ans)
ST PAUL LES DAX
Recherche





« 1 2 3 (4) 5 »


visiteur
Re: sortie rafting GROS PROBLEME
#31
@Tombeur64, merci de ne pas envenimer des polémiques stériles!
Sur ce cas précis, des personnes ont été incorrectes comme souvent malheureusement; l'organisateur a péché par excès de gentillesse (accepté des réservations de personnes non-inscrites), une solution de remplacement a été mise en place, le team s'occupe d'aider les autres organisateurs de sorties payantes à ce que cela ne se renouvelle pas.
Le site a besoin d'organisateurs pour ce genre de sortie alors on ne tire pas sur l'ambulance, surtout en restant caché.....
à Hachka
Christophe.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: sortie rafting GROS PROBLEME
#32
Alors Mr Phoenix et Mme Hachka apperement vous n'avez point saisie le fond du discourt et de mon post ou vous m'accuser d'envenimer en plus les choses dont je ne suis point responsable , alors une petite question pourquoi avoir créé ce forum si l'on ne peut mettre ou apposer une constatation ou un avis qui puisse gèner certaines personnes , je ne suis pas ici pour mettre le couteau sous les gorges des gens , d'ailleur je dis bien "respectons les personnes qui organisent de telle sorties" ou alors si vous pensez le contraire et bien partons le fleur au fusil et tirons sur tout ce qui bouge et je suis sûre que le site à besoin de personne comme Mr Lucky qui organise beaucoup de sortie et dites vous bien que chaque personne est différentes que l'on a nos propres réactions et que je n'ai fait que donner quelques conseils aux organisateurs ne le prenez pas en mal et si vous pensez qu'il y a des personnes sans aucun scrupules sur le site et bien virez les , car elles recommencerons sûrement et pour votre gouverne Mme Hachka j'ai déjà organisé des sorties mais sur un autre site donc les personnes qui ne viennent pas je sais ce que c'est .

Bien à vous et sûrement à bientôt en tout convivialité je l'espères

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: sortie rafting GROS PROBLEME
#33
Je ne suis pas sûre que vous ayez bien relu votre post!!!! il commencait assez gentiment certe mais ne finissait pas dans les mêmes conditions!!!! pour moi le sujet est clos  avec vous, mais lucky est mon ami et je continurais à le défendre quoi qu'il arrive et quoi que vous en pensiez!!!! et vous faites peut être partie d'un autre site mais celui ci pronne le respect bien plus que n'importe quel autre!!! tenez vous le pour dit!!!

cordialement

HACHKA

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: sortie rafting GROS PROBLEME
#34
@Tombeur64, tout cela avait déjà été dis et une solution est en cours.
Une deuxième couche n'apportait rien de nouveau et était donc simplement inutile.
Christophe.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: sortie rafting GROS PROBLEME
#35
Fan
Fan


Je ne sais pas si s'énerver est utile mais cela peut arriver devant de l'indélicatesse touchant des personnes que l'on apprécie.... Lucky est l'une d'entre elle. C'est quelqu'un de fondamentalement gentil, qui fait confiance aux gens qu'il apprécie..... Quelques imbéciles indélicats indignes de confiance vont ils le faire changer et le rendre méfiant et suspicieux... Je ne le souhaite pas.... Par contre je connais certaines de ces personnes et je connaitrais d'ici peu la totalité de ces indélicats.... Peut être devrait on malheureusement les virer..... pour mon compte c'est inutile ils le sont de fait...... pas besoin de blackliste...... le bon sens fera son oeuvre...... quand les adhérents se détourneront simplement d'eux..... et refuseront de les saluer..... si qqs personnes osent simplement dire lors d'une soirée, tu n'es pas digne de me fréquenter peut être réfléchirons t'ils.....
J'espére que Jean Luc conserve sa candeur tout en sachant que cela peut arriver.... Ces abrutis mal élévés et indélicats n'ont pas le droit de nous voler notre espoir de vivre dans un monde ou cela n'ai pas lieu....
JE sais que certains d'entre nous ne manquerons pas de surveiller ces personnes et peut être de mettre en garde d'éventuels organisateurs du risque qu'elles encourent..... C'est le juste retour d'une demande de confiance sollicitée mais trompée, c'est aussi le "je récolte ce que je séme" tanpis si c'est de la #oooOOOcensureOOOooo#


Date de publication : 19/06/2010 19:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: sortie rafting GROS PROBLEME
#36
Fan
Fan


censure lol si c'est de la M...oui...se

Date de publication : 19/06/2010 19:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: sortie rafting GROS PROBLEME
#37
Fan
Fan


Monsieur Tombeur64....
Si vous vous demandez encore pourquoi ce forum existe, si ce n'est pour mettre ses pensées, c'est que vous ne prenez aucun recul vis à vis de la situation...
En résumé, on s'en fiche du pourquoi du comment. la seule chose que l'on doit en retenir c'est que :
Lucky, notre amour d'ami, traversait un moment de désespoir, parce qu'il est trop gentil avec tout le monde, et il avait besoin de frapper à une porte. Chose qu'il a faite ici, sur le forum de SE. Et nous l'en félicitons, car avant tout, notre association est humaine, amicale. Donc, tous ceux qui souffrent que ce soit médicalement ou moralement, peuvent appeler au secours n'importe où, n'importe quand. ça nous l'avons tous compris, et c'est aussi pour cela qu'il a tout notre soutien.
Au travers de ses mots, nous avons tous pris conscience, non de ses erreurs (car seul celui qui ne fait jamais rien ne se trompe jamais) mais de la situation qu'il traversait, et qui pouvait arriver à tout organisateur.
Et puis, vous qui parlez si bien des mp, pourquoi ne pas lui avoir adressé directement discrètement à lui ????
remarque, nous préférons qu'il en soit ainsi, car cela peut vous permettre de réaliser qu'SE est avant une grande famille où nous nous soutenons à tout moment...
Vous parlez d'organisation sur un autre site, c'est bien pour vous, mais apprenez qu'ici, sur Notre site, avant d'être un lieu de sorties, c'est avant tout un site d'entraide, de soutien, de partage, d'amour, d'amitié. Car après chaque sortie, il y a la vie quotidienne que nous partageons...
Bienvenue à vous tout de même malgré votre maladresse. C'est normal d'un côté, car il est difficile, lorsqu'on arrive d'ailleurs, de s'imaginer qu'il existe un endroit où la vie de chacun d'entre nous a un sens. et cet endroit est SE...
Bienvenue à vous et à tous les nouveaux...

Date de publication : 19/06/2010 22:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: sortie rafting GROS PROBLEME
#38
Je me trompe peut-etre , mais beaucoup de personnes se cachent sur d'autre pseudo, mais ça peut-etre quelqu'un de bien ? c'est juste mon impression, voila.......

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: sortie rafting GROS PROBLEME
#39
Fan
Fan


Sinon si sur d'autres sites c'est mieux, il ne faut surtout pas hésiter à y rester, personne ne sera vexé...... il y a de la place pour tous.....

Date de publication : 20/06/2010 02:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: sortie rafting GROS PROBLEME
#40
Fidèle
Fidèle


mes amis, cessons toute polémique, nous sommes presents ici pour avoir de bon moments ensemble et pour nous sortir de nos tracas quotidiens!

je vais resoudre mon problème comme une personne responsable,
merci a tous de vos messages lucky
j

Date de publication : 20/06/2010 10:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Hermes 17/05
Sev64 09/05
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03

Méteo des sorties
Anniversaires
kyambre
aujourd'hui
Cantalou
aujourd'hui