SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://www.abcmulti.com/index.html
Connexion       
 
Qui est en ligne
12 utilisateur(s) en ligne (6 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 12


Plus ...
C'est un membre

marie
(76 ans)
port de lanne
Recherche





« 1 2 3 (4) 5 6 7 »


visiteur
Re: besoin de mes amis en coach
#31
@Chiquita :
Effectivement, pour le café, je triche un peu, c'est comme ça tout les matin... Mais si ça pouvait t'aider à te lancer  ...
Je veux bien pas aussi la recette des épinards lait écrémé...

Tu veux pas de clown-né ? Ben ça...

J'ai lu tes autres posts... aouf !

J'ai un copain oiseau (si, si, c'est vrai ! ) je te l'envoie, tu peux tout lui dire, je sais pas encore comment il fait, mais il finit toujours par me faire connaître les bonnes réponses, les bonnes clés... Il est possible qu'il se manifeste à toi sous une autre forme, écureuil, chat, chien, lézard, autre... il est discret, sois attentive...
J'attend ton premier compte rendu...

J'ai pompé le régime complet, je m'y mettrai aprés les fêtes... j'aurai bien besoin, j'ai remarqué que la maturité que je prend en vieillissant s'intalle confortablement autour de ma taille...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: besoin de mes amis en coach
#32
kikou tout le monde
alors, heureuse de vous dire une fois de plus merci. Ce qui a changé depuis vos posts...  depuis dimanche que je me suis pesée, j'ai perdu 1.5 kg !! je me suis éclairci les cheveux, je me suis acheté un bronzage naturel en bombe,   , histoire de me donner bonne mine   et tout ça, sans nicotine, et avec un coeur plein de votre amour.... vos conseils, votre soutien, m'est d'un grand secours
Ce matin j'ai droit à une biscotte avec mon thé ...
pour les épinards, c'est simple, tu les mets dans une casserole et tu y mets du lait et de l'assaisonnement avec. et pour les courgettes, hummmm, ça c'est délicieux, tu les pèles, tu les râpes, comme des carottes, et tu les braises à la poêle avec un peu de beurre, très peu, et du sel. Moi j'y mets du sel aux herbes de provence.....
allez zou, je déjeune, je fais ma maison, et dès que mes fils partent à l'école, je vais courir un peu, 2 ou 3 kg.....
gros muxu à vous tous, et de tout mon coeur
vais tenir le coup grâce à vous

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: besoin de mes amis en coach
#33
heu, je vais courir 2 ou 3 km je voulais dire

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: besoin de mes amis en coach
#34
Mais tu as raison, cours 2 ou 3 kg directement, c'est moins long que les kilomètres !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: besoin de mes amis en coach
#35
Et bravo pour les premiers 1,5 kg gagnés !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: besoin de mes amis en coach
#36
Fan
Fan


YES !
Les repas d aujourd hui sont plutôt cools.
Tu ne devrais pas avoir trop faim.
As tu droit à une collation dans l aprem, genre thé?
Bouges, éloignes toi du frigo et ce premier jour de régime va très bien se passer. On te donne tous notre force.
Courage
@eric, tu n es pas obligé d attendre le début de l année prochaine pour débuter un régime. Tu pouvais être un peu plus solidaire quand même..
C est agréable aussi de se sentir mieux dans son corps pour fêter la fin de l année..Tu ne vas pas pouvoir porter la petite robe pailletée pour le réveillon, c est bien dommage

Date de publication : 16/12/2009 08:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: besoin de mes amis en coach
#37
kikou,
ça y est, j'ai fait mon tour. j'ai couru 2km et j'ai marché 3km... tellement bon de se sentir vivre...
je ne sais comment vous remercier. je sais que ce n'est pas gagné, ce n'est que le début, mais un bon début grâce à vous.
aucun d'entre vous, n'a eu de propos négatifs, vous avez donné tout votre amour, votre soutien, au travers de vos messages et même certains sans me connaître... wouaou...
je n'ai pas le droit à une collation pour l'instant, sauf au fromage blanc maigre à volonté. J'ai mis le régime sur le frigo, et c'est un bon truc, car, par réflexe, machinalement, on ouvre la porte et on grignote et là j'ai mis le menu avec la carte de Gérard ' SE ' dessus, pour me rappeler votre soutien, donc vous êtes mes boucliers
pas pouvoir porter la robe à paillettes ? tout nu alors

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: besoin de mes amis en coach
#38
Fan
Fan


rappel diététique :
fromage blanc maigre = fromage à 20% et non à 0


Date de publication : 16/12/2009 13:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: besoin de mes amis en coach
#39
Fan
Fan


il faut aussi que tu saches qu'il est bon d'avoir quelques kilos superflus pour pouvoir tenir face aux épreuves que tu as déjà traversées. ceux qui n'ont pas cette chance, s'en sortent beaucoup moins bien que toi.
je sens dans tes messages plus qu'un simple appel d'aide au régime. tu as vraiment besoin d'une aide psychologique physique et médicamenteuse. si tu es intéressée , je te donne mon numéro de tel perso et aussi de qqun qui peut t'aider.
personnellement, je te trouve très belle telle que tu es mais si tu souffres physiquement de ton surpoids - si surpoids, il y a - tu dois effectivement y remédier mais surement pas en te privant.


Date de publication : 16/12/2009 13:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: besoin de mes amis en coach
#40
Fidèle
Fidèle


et oui Chiquita Cherie nous sommes tous la, à te soutenir, a t'aider, chacun de nous peut -'apporter quelques choses, personnellement je te trouve belle, agréable, et j'ai toujours plaisir a te prendre dans mes bras et te faire un petit calinoux, car je t'adore, nous t'adorons tous!!! alors courage,
definitions de S.E

 sortir ensemble
 soutenir-encourager
 savoir écouter
  elle est pas belle la vie????

Date de publication : 16/12/2009 15:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Hermes 17/05
Sev64 09/05
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03

Méteo des sorties
Anniversaires
kyambre
aujourd'hui
Cantalou
aujourd'hui