Je crois pas étre tout à fait d'accord lol.Moi je crois que les femmes ne crois plus au bonheur et qu'elles passent souvent à coté à force de ce poser trop de questions
idem pour moi , je sais ce que je ne veux plus mais alors plus du tout!!!!!!!!!!! mais je dois dire que..........je sais ce que je veux aussi .... mais c est super complique quand meme tout ca!!
Pour rajouter un peu de piment à ce que vous dites mesdames, (lol), on sait effectivement (surtout) ce que l'on ne veut plus mais aussi avec l'age (lol), on ne croit plus trop aux contes de fée et au prince charmant, qui de nos jours est en voie de disparition !!!! mdrrrrrrrrrrr Et pis, c'est bien connu, nous ne vivons pas sur la même planète, alors difficile de se croiser au bon moment........mais il y en a qui y arrive alors........ muxuuuuuuuuuuuuuuu
oui fabienne nous sommes méfiantes, trop je penses... tu as raison éric il faut qu'on se lache plus......le passé est le passé......nous en avons toutes un..... il faut penser à l'avenir.......on n'a qu'une vie........
mdrrrrrrrrrrrrrrrr Mixim !!!!!! J'aurais le choix de quoi ????? de danser ou de bouder, de boire du champagne ou de l'eau??? moi pas comprendre ???? Je rigoles. Là ce n'est pas une discussion sérieuse !!! lol "chacun sa route, chacun son destin......." je n'attends rien de personne, je veux mordre la vie à pleines dents (oui, j'en ai encore plusieurs...) et profiter de tous les bons moments, c'est tout ! muxuuuuuuuuuuu et à vendredi