vous vous êtes fiancés le jour de mon anniversaire et je vois que vous allez vous marier la veille de l'anniversaire de ma maman, félicitations...vous donnez de l'espoir ...ça peut arriver,de trouver chaussure à son pied....
Merci ! D étranges coïncidences de dates ! Lol ! Et où ça arrive de rencontrer son double ! Faut y croire ! C'est que je vous souhaite à tous ! Nous ne nous sommes pas rencontrés sur SE avec mon chéri ... Cela faisait 25 ans que l on se croisait à différentes manifestations et nous avions 2 vies totalement différentes ... Et le destin à fait les choses ... Et maintenant mais nous participons à quelques soirées SE ... Au plaisir de t y voir un jour . Bon courage !
nous nous sommes déjà croisés, lors de la première soirée paranormal de Chiquita ,une soirée, de superbe pleine lune. j'adore les sorties que tu proposes (soirée à thème, karaoké,photos...) mais j'ai 1 problème...je me perds, chaque fois que je vais dans le 40...mais je ne désespère pas...
bon ben je voisque ça se preçise et que cela s'organise lentement mais surement encore tout mes voeux et à bientot selon mes disponibilitées et au fait betty si tuas besoin d'un gps avec voie de mec dis le (lol) à plus et vite si possible