SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
Connexion       
 
Qui est en ligne
16 utilisateur(s) en ligne (8 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 16


Plus ...
C'est un membre

jpl2
(76 ans)
POYANNE
Recherche





« 1 ... 16 17 18 (19) 20 »


Re: POUR CEUX QUI VEULENT M 'ACCOMPAGNER VIRTUELLEMENT
Fidèle
Fidèle


attention , si tu prends l'avion c'est les greves to day!!!! peut etre est tu deja ici, tu nous racontera tout çà!!!! çà fait du bien a la tete , le desert!!! n'est ce pas, et pour le ventre c'est le dessert!! lol, bon repos , gros bisous, a bientot,

Date de publication : 27/05/2010 06:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: POUR CEUX QUI VEULENT M 'ACCOMPAGNER VIRTUELLEMENT
on est le 27 !!!
toi pas triste car nous contents de te retrouver enfin
oui ça t'a fait du bien ma belle, et tu as super bien partagé ton regard sur la vie. Ton coeur est immense, et ce qu'il faut retenir c'est que malgré tes mauvaises pensées, ton âme reste toujours belle et pure.
Merci à toi pour ces 15 jours où tu as en plus, réussi à nous faire voyager.
Bienvenue chez nous ma chérie, et
tout tout plein de gros muxuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: POUR CEUX QUI VEULENT M 'ACCOMPAGNER VIRTUELLEMENT
merci ma belle, tes paroles sont touchantes... je décolle vers midi, j'espère que lucky a tort pour les greves   !!!! car les aeroports c'est pas ce que je prefere dans les voyages... et ENCORE MOINS LES AVIONS!!!! je décolle dans 3 heures et j'ai déjà mal au ventre!!!! vivement l'arrivée!!!

trés gros bisous à tous et à ce soir pour certains.

Et encore merci pour tout... Marc j'attend de connaitre les titres de films dont tu me parles...tchao

ca va me manquer ces petites discutions du soir...lol


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: POUR CEUX QUI VEULENT M 'ACCOMPAGNER VIRTUELLEMENT
Allez karine courage c'est vraiment pas ce qui te manque
reviens dans ce monde de fou !
qui est le notre et dit toi que nous sommes tous dans la meme galere
on pense à toi !!
bisous à bientot
cecile qui a changé son pseudo

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: POUR CEUX QUI VEULENT M 'ACCOMPAGNER VIRTUELLEMENT
mais.... tes rdv du soir ne sont pas terminés !! on peut toujours partager nos vies sur ton forum ma belle. pas besoin d'être loin pour partager. C'est là qu'est la magie, c'est qu'il n'y a pas de frontière, pas de distance pour raconter ce que nous avons de plus beaux dans nos journées, et donner le meilleur de soi même. Tu nous a apporté beaucoup ici, et ce n'est pas que le Maroc que tu nous apporté, c'est ta vie, ton amour pour les autres, c'est toi, tout simplement... et ça, tu ne l'as pas laissé au Maroc, tu l'as avec toi au quotidien, et on en veut encore nous de toi !!
et pi ta soeurette, elle en peut plus la choupette là, le temps a dû être vraiment long... j'imagine que la nuit va être vraiment courte ce jour, ou très très longue... voudrais être une mouche pour tout entendre moi !! mdrrrrr
gros gros muxu à toi  et à tous nos cop'SE

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: POUR CEUX QUI VEULENT M 'ACCOMPAGNER VIRTUELLEMENT
coucou mes amis!!!!! et bien ca y est je suis rentrée!!!!!aprés de longues heures d'attente à casa en rapport avec les grêves!!! lucky tu avais raison!!! mais je suis à ma maison et trés préssée de vous revoir tous!!!!

milles bisous et à trés vite

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: POUR CEUX QUI VEULENT M 'ACCOMPAGNER VIRTUELLEMENT
Fidèle
Fidèle


enfin arrivée!!!! as tu encore la tete a l'intérieur de la valise, l'as tu sortie???? a ta place j'aurais pas envie d'en sortir!!!! et la laisserai a l'intérieur pour le prochain depart!! lol , c'était très gentil de nous faire partager ton voyage,, et de nous avoir fait faire un voyage virtuelle, désolé, que le temps se soit gaté un peu, pour t'accueuillir, c'est juste pour que tu n'es pas de regret d'etre parti en vacances,
bisous ma belle a bientot!! lucky

Date de publication : 28/05/2010 07:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: POUR CEUX QUI VEULENT M 'ACCOMPAGNER VIRTUELLEMENT
trop bon, elle est reviendue !!
ben, en ce qui me concerne pendant tes vacances, je me suis amusée très beaucoup fort moi, d'abord on m'a piqué ma plaque d'immatriculation, j'ai grillé deux ordi, et là on vient de me pirater mon compte bancaire (je précise que le printemps dernier j'ai été piratée trois fois) et puis suis célibataire encore...
t'as vu ma chérie, je m'éclate grave sans vous !!
vivement qu'on se retrouve tous
gros    à tous

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: POUR CEUX QUI VEULENT M 'ACCOMPAGNER VIRTUELLEMENT
en effet t'as un peu la poisse ma belle!!!!! allez j'ai un petit présent pour toi qui devrait te porter bonheur alors on se voit vite.....

bisou muxu

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: POUR CEUX QUI VEULENT M 'ACCOMPAGNER VIRTUELLEMENT
ben alors.... ya pu personne ici ?
je lis quoi et où maintenant moi, et puis sais plus ce que tu fais moi de tes journées, et comment il fait le 118-218 pour trouver de bons renseignements hein ?????
heu, peut être se voir tout simplement non ?    bon, ben, à très très vite plus alors

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Sev64 09/05
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Méteo des sorties
Anniversaires
Ghisss_6475
aujourd'hui
tina06
aujourd'hui