SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/userinfo.php?uid=545
Connexion       
 
Qui est en ligne
20 utilisateur(s) en ligne (13 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 20


Plus ...
C'est un membre

apinico
(74 ans)
saint paul les dax
Recherche





« 1 ... 9 10 11 (12) 13 »


visiteur
Re: Lettre au Père Noël
?????????
Pas compris du tout ta réaction cher Père Noël  , non seulement je te remercie pour le cadeau de l'année dernière (relire mon post), pour cette année je t'ai demandé à apprendre à aimer les autres comme il faut, donc un cadeau très profond spirituellement, et en plus je te propose une raclette si tu passes dans mon village ! ... oui, j'ai fait une touche d'humour pour les cadeaux mais je n'ai jamais été aussi sincère et je me fais gronder ????.....
et pour ce qu'il en est de "volage", sorti du contexte de l'histoire d'il y a un an, ça donne un sens totalement différent. cette année j'ai grandi, j'ai évolué et je me suis enrichie spirituellement, ma cause est profonde, et je tiens à ce qu'elle soit reconnue et respectée.
donc, pour cette année père noël, je ne commande plus rien, j'irais moi même à la quête de cette richesse profonde....
et joyeux noël à tous
En preuve de mon évolution cette année, voici l'association que nous avons créée Kaxu et moi même :


Modifié par : Chiquita le 27/11/2010 10:57:04
Modifié par : Chiquita le 27/11/2010 10:58:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Lettre au Père Noël

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Lettre au Père Noël
bon, et bien si grandir fait perdre son sens de l'humour et oblige à se prendre au sérieux, je veux rester tout petit et je retourne dans mon igloo!
Joyeux Noel
Père Noel PeterPan et aux abonnés absent.....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Lettre au Père Noël
Fan
Fan


Papa Noël s est transformé en Peter Pan, Chiquitta en fée clochette..
Tout va bien, j adore...et pas la même de vous rappeler que ma préférée c est Wendy dans l histoire

Date de publication : 27/11/2010 21:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Lettre au Père Noël
Fan
Fan



Date de publication : 27/11/2010 21:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Lettre au Père Noël
@ Lola... on ne peut que respecter tes magnifiques posts dans leurs natures réelles, profondes et sincères..
Donc la fée clochette réitère sa lettre, et en cette période religieuse de richesse spirituelle, par ma lettre au Père Noël, je demande cette année à apprendre à aimer. Je désire que mon coeur soit soigné, guéri et qu'il m'apporte le repos d'aimer quelqu'un dont les valeurs prioritaires sont l'amour, la famille et ensuite la vie sociale. Comme je disais, cette année passée a été constructive, j'ai grandi, j'ai accepté qui je suis, j'ai fait le vrai ménage dans ma vie, et là maintenant suis prête à me construire sérieusement enfin. Donc je désire qu'il puisse rompre ce mur de pierre que les blessures de la vie ont bâti autour de mon coeur.
En résumé, Père Noël, je voudrais que ma nouvelle vie soit emplie d'amour, d'équilibre et de sérénité.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Lettre au Père Noël
Fan
Fan


@papa noël, ce n'est pourtant pas bien compliqué de comprendre ce que souhaite fée clochette comme cadeau cette année!!!
@Chiquitta, papa noël a pris un an de plus, il est devenu très très vieux, un peu soupe au lait
Par pitié , ne nous le vexe pas avant le 26/12...
Je n ai pas encore eu le temps de faire ma lettre..

Date de publication : 28/11/2010 07:21
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Lettre au Père Noël
Non, surtout pas !! en plus que cette année je n'ai enfin plus peur du Père Noël, (eh oui, j'ai bien travaillé sur moi en 2010) et je ne voudrais pas que tous les enfants que nous sommes ici soient privés du Père Noël.
Alors je reconnais avoir mal interprété les derniers propos de notre Père Noël, au lieu de bien prendre le temps de relire tous les posts traitant 'volage' à partir du post 28...


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Lettre au Père Noël
Aujourd'hui Dimanche c'est le 1er jour de L'Avant..
Date qui nous rapproche de cet avénement spirituel aussi.
Comme une renaissance en chacun de nous..
C'est aussi un jour de réprésentation de la vie Chrétienne
Qui doit nous sortir de cet isolement et saisir le désir
profond de nos coeurs.
Comme des veilleurs avec cette foi nous devons protéger ceux qui
nous sont chers et protéger cette beauté de la vie.
Car la vie est don de Dieu et l'Avant est là pour nous rassembler nous rapprocher d'avantage..
Pour moi,la plus belle des fêtes restera Pâques car elle est résurection ... et je crois au spirituel,cette continuité de la Vie.
Alors oui,Pére-Noél améne moi cette confiance..en l'homme.
Ce sera mon plus beau cadeau..pour en ouvrir un autre,L'Amour.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Lettre au Père Noël
@Chiquita, si je ne te fais plus peur, tu vas me regarder, et peut-etre voir au fond de moi, là c'est toi qui va me faire peur....alors chut.... qure tu te sois trouvé et accepté est certainement un cadeau...
@Sushi, la spiritualité, pourquoi pas si ça peut faire du bien, le spirituel c'est quand même plus sur.
@Lola, ne traine pas pour faire ta lettre, avec la crise je risque d'être fort sollicité cette année.
    à tous
Père Noel rasséréné.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Sev64 09/05
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Méteo des sorties
Anniversaires
canay64
aujourd'hui
evlin
aujourd'hui