Vous avez demandé une femme? Moi je trouve perso que des femmes il y en a assez !!!!il n'y a qu' à voir les sorties si on enlève les femmes il n'y a plus personnes!!!!où sont les hommes est plutôt la vraie question!!!!!
Une femme de 40 ans en vaut 2 de 20 ans avec l'expérience en + ! les petits jeunes aiment bien les femmes d'age mur allez il y a de la place pour tout le monde ! il faut faire ses preuves avant de vouloir nous virer (je ne dis pas ça pour toi Malycia bien sur)
et ben finalement je me sents tres bien a 4O ans . Et comme le dit Val : pour nous virer , il faut se lever tot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout nous faire deguerpir de la piste de danse : alors la c est meme pas la peine d y penser!!!
PHOENIX, tu as mis les 2 pieds dedans....elles ne vont pas tarder à te répondre. Et comme par hasard, cette crise arrive souvent vers 40 ans... J'y vais car ça va barder !!!
moi qui suis une femme (enfin j'espere ) lol je dirais qu'il est vrai que je ne sais peut etre pas toujours forcement ce que je veux...mais une chose est sur, c'est que je sais ce que je ne veux plus