par contre pour avoir une femme ou un homme en entier il faut la ou le mériter ! personnellement, je ne donnes pas ma deuxième moitié à n'importe qui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je le redis quand on aime on ne comptes pas!!!!!peu importe le prix au m2!!!!!!!!!!!!!! t'as bien fait de lancer le sujet marc, en ce moment j'ai des choses à dire sur ce sujet
Tous à fait Val erreur de ma part de frappe..... alors toi tu ne partage pas ta moitiè remarque tu a bien raison ci c'est une moitiè qui est entier, alors conserve cela comme la prunelle de tes yeux......
tu as raison valérie, il faut conserver bien ça moitiè, tous à fait quand trouve quelqu'un d'entier c'est pratiquement sur que ça marche, mais il me semble que toi tu a une moitiè, voir une personne entière..... mais attention des fois tu as une deuxième moitiè qui est pas loin mais tu ne vois pas ou tu ne veut pas voir.... Mois je suis entier est bien entier...... bon je ne continue pas plus sur moi nous aurons le temps de parler de ce sujet en directement entre nous.