Et oui notre rayon de soleil jodie à du étre hospitalisée Dimanche à biarritz pour y subir une opération difficile j'ai ouvert ce forum pour que tous ceux qui l'aime lui laisse un petit message de sympathie depuis qu'elle est sur le site elle à beaucoup donné pour vous faire plaisir avec sa péche et sa joie de vivre alors à vos claviers merci pour elle
je viens de decouvrir vos messages avec mon tel dou je capte internet difficilement ... Et dune main car lautre epaule est bloquée ... merciiiii beaucoup ca me touche vraiment ! Ca ira mieux mercredi aprem des que je serai remontêe du bloc ! Loperation en elle meme ca mest egal mais faut que je me reveille apres ! Là mon angoisse apres mon vecu ... Merciiiii de votre soutien bisous à tous ! Je ne pourrai plus danser jean mi lol pour cette ete cest fini la danse pfffff ... Et tout sport confondu ! Je vous regarderai danser !+Je+ferai+des+photos+lol+bon+sur+ce+bisous+de+Biarritz+ou+lon+soccupe+bien+de+moi+!+À+bientot+!+Jai+juste+annulé+le+shooting+photos+...+Il+sera+repoussé+...+Merci+à'tous+pour+vos+messages+de+soutien++et+damitié+et+mercii+à+mon+cheri+qui+gere+bien+la+situation+durgence+et+imprevue+...+Merci+je+taime+
coucou ma bichette ! Courage! Je pense bien fort à toi....surtout demain matin à partir de 8h... Je suis avec toi à fond , mamounette aussi !!!! En union de prière Je t'embrasse fort Et ne t'inquiète pas pour le rock avec Jean Mi ...je m'en occuperai !!! A très vite K.
Et bien voilà que les grands organisateurs nous lachent maintenant. Qu'est-ce que va devenir Dax et SE sans toi? fais vite et pense à ceux qui s'ennuient! Nous on pense à toi. Soigne-toi bien. Je regarde Dr House et t'enverrai ses conseils. Bises.