coucou à tous, Suis à la recherche d'un charpentier cop'SE (faisant partie du site) alors si vous êtes charpentier je vous demande de bien vouloir me contacter s'il vous plaît, via la messagerie privée...NON ceci n'est pas une blague, je souhaiterai juste avoir le conseil d'un professionnel de préférence habitant sur Dax ou proche Dax. Merci d'avance pour votre aide. A très bientôt Karine
De mon côté je cherche un petit garagiste...pour changer les triangles de suspension sur ma petite auto (une POLO..) ...peut être qu'il y en a un ou plusieurs sur le site ou si vous en connaissez un à me conseiller dans le coin...je suis preneuse...Merci
Et bien moi j'aurai besoin de quelqu'un qui m'explique comment démonter la garniture de ma porte avant conducteur sur ma c5, je dois changer ma poignée qui s'est cassée en deux...
On pourrait créer une sortie "atelier auto pour les nuls" lol faudrait trouver un bon bricoleur auto sur le site pour animer cette sortie ?
Si quelqu'un est en possession de la revue technique d'une c5 et qu'il y a le guide du démontage merci d'avance de me contacter pas MP.
allez y les filles ne vous génez pas pour taper l'incruste sur mon annonce qui je le rappelle concerne la recherche d'1 charpentier et non d'1 mécano!!!! alors quand vous voulez les charpentiers pour me conseiller sur ma charpente !!!! et très bon Noël à tous devant Notre charpentier adoré qui renaît chaque année ! Karine