Didier pour cette excellente soirée !j'ai adoré la musique que tu as choisi bien que je ne connaisse pas bien cette époque ! Merci à mes amis mimi, cris, jacques, patricia, vanessa, Emmanuelle et Fab aussi qui ont mis une ambiance formidable comme dab !mais la + que dab!!!!!!!!!on était à woodstock!!!!!!!!!au nirvana!!!!!
Merci ma soeur pour ces belles photos. Nous étions bien tous ensemble avec tous nos frères et toutes nos soeurs à nous aimer. Je me suis éclatée. J'attendais cette soirée avec impatience et je n'ai pas été déçue. Une autre, une autre, une autre..... Un vrai bonheur cette musique !
Superbe photos Val ;une ambiance de folies pour cette soirée ;que du bonheur et de la bonne humeur ;nous étions tous et toutes complétement allumés ?lol amitié pour vous mes fréres et soeurs ....
c'est grace à votre joie de vivre que les photos sont belles ! remercions didier qui a organisé cette soirée et qui a choisi le répertoire musical hors du commun, je sais que c'est du travail et du temps ! !
coucou ma val!!!!!!! et oui finalement j ai bien aime ces an nees 70!! tes photos sont toujours aussi sympasRepenses a notre petit projet concernant la "dance et le disco" haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le disco j en suis "gaga". Et puis je tenais a te dire que j etais contente pour toi ()!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu vois ce que je veux dire ma val!!!!!!!!!! alors gros bisous et au tel ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coucou fab ! merci ! il faut que je bosses pour la prochaine soirée je te tiens au courant comme dab ! pas réussi à t'avoir au tél ce soir ?problèmes de tél? bisous
Et oui grâce à nos joies de vivre, à l'ambiance, à l'envie de faire plaiir, celle d'offir, nos déguisements enfin une super belle soirée issue d'un belle idée, d'un répertoire génial, des cadeaux, yes Peace & Love, mais à quand la prochaine Caminoreal ? MERCI à toi, ton idée, ton répertoire que tu as conscieuseent préparé et au DJ qui a bien joué le jeu.
Le lien des photos que Jacques & moi avons prises pour nous souvenir...
Alors la Patricia et Jacques, je vous engage de suite comme photographes professionnels ! il me tardait de les voir ! BRAVO vous photos retranscrivent exactement cette soirée hors du commun et planante pour ma part en tout cas! photos prises sur le vif ! (je présises : tout ça sans fumer !) nous étions tout simplement a fond dans l'ambiance hippie ! Merci beaucoup à vous deux ! bises