SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/userinfo.php?uid=545
Connexion       
 
Qui est en ligne
26 utilisateur(s) en ligne (15 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 1
Visiteur(s): 25

harmoniecoco**,
Plus ...
C'est un membre

Jadou
(59 ans)
Dax
Recherche







visiteur
??
#1
merci pour vos messages de bienvenue!! c sympa.  A bientot
(P.S. :  Euh! je suis peut être pas sur le bon forum..  )

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


les nouveaux cop'se
#2
Fan
Fan


Bonjour Huguette,
bienvenue à toi sur SE, et surtout bravo à toi d'avoir ouvert ce forum (à la bonne place ).
nous te souhaitons tous de trouver parmi nous, au travers de nos sorties, de nos rencontres diverses, le petit truc qui va te donner le sourire, et surtout l'envie de recommencer. N'hésite pas à t'inscrire, ou proposer des sorties pour partager tes moments de détentes à toi.
tu verras, ici les Cop'SE (c'est notre surnom) sont d'une gentillesse extrême.
au plaisir de te rencontrer prochainement

Date de publication : 26/07/2010 13:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: les nouveaux cop'se
#3
Fan
Fan


Je trouve que l'idée que tu as eu d'ouvrir un forum pour les nouveaux est .............comment dire , excellente!!!!
Cela va peut être permettre aux nouveaux de discuter et de poser des questions sur le fonctionnement du site et des sorties.....

Date de publication : 26/07/2010 13:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: ??
#4
merci pour tout ces commentaires positifs! effectivement en tant que "nouvelle" je me pose beaucoup de question. Tout d'abord "est ce bien un site de sorties et non un site de "rencontres" déguisé..(photo souhaitée??!!Why? quand il s'agit de partager que des sorties!!!?) a priori OUI. et d'autre part se pose la question de la première sortie, j'ai cru comprendre que certaines sorties du jeudi était réservées aux "nouveaux" histoire de faciliter leur intégration. Voilà pour aujourd'hui, j'ai mis mes pensées , comme elles arrivaient...C vrai que cela serait bien si les nouveaux donnaient un peu + leurs sentiments,leurs avis..A+

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: ??
#5
Fan
Fan


kikou,
toujours positifs ici (cf forum d'Achka avec les pensées positives chaque jour).
le 118-218 va essayer de répondre à vos questions du mieux que plus que possible
Non ce n'est pas un site de rencontres, mais un vrai pur site de sorties. Après ce qu'il ce passe lors des sorties, ne nous regarde pas !! (sauf pour notre service de renseignements ouvert 24/24h !! là tu peux tout nous dire !!   ). Il est vrai que des coups de coeur peuvent naitre lors des sorties. Mais ça, chacun est grand pour faire ce qu'il désire, et le 118-218 est là pour ramasser à la petite cuillère après, en cas ! (service polyvalent   )
en ce qui concerne les photos, ce n'est en aucun cas pour faire étalage de son physique, c'est juste pour pouvoir se repérer convenablement lors des sorties, une mémoire visuelle est importante. Et c'est tellement plus agréable de savoir à qui on parle, plus cool...
Les sorties du jeudi sont effectivement pour accueillir les nouveaux, les apéros s'organisent un peu partout pour faciliter l'accès à chacun. Un moment convivial à ne surtout pas rater, car les organisateurs sont chaleureux, les anciens... on ne peut plus s'en passer  ... et tous les nouveaux sont généralement contents de revenir.
c'est tout..... pour le moment....
muxu eta kissou

Date de publication : 26/07/2010 18:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: ??
#6
hello!
OK Je vois que vous êtes les marrantes de service!!! c cool!
donc il ne me reste plus qu'à attendre "le fameux apéro du jeudi" et merci aux organisateurs et aux anciens de nous mettre à l'aise, en tout cas en ce qui me concerne j'en aurai besoin,je suis plutôt timide, un peu sauvage quand je ne connais pas. Apparemment donc tout est fait pour que ce soit chaleureux et convivial....
Le 118 ne sort jamais sans le 218 et vice et versa.. lol
donc tchao les jumelles merci pour les infos et a+

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: les nouveaux cop'SE
#7
Huguette.
Bienvenue à SE .
Ce forum est une excellente idée
Avec le 118-218 , tu ne pouvais pas avoir un meilleur 1èr contact .
Rien ne leur échappe et je confirme que tous leurs renseignements sont ....justes Sans plaisanter , sûr sûr.
En dehors de l'apéro du jeudi qui reprendra sur le BAB aprés les fêtes , on conseille aux nouveaux cop'SE , de s'inscrire à une sortie en comité restreint ( 10 à 15 ), ainsi , l'organisateur peut mieux l'accueillir , lui faire faire des connaissances , répondre à ses questions , etc...
En ce moment , il y a peu de sorties car nous sommes concentrés sur ...les fêtes de Bayonne .
La journée étant réservée à la récup' , il nous est difficile d'aller ou d'assurer d'autres sorties sur le BAB.
Ensuite , tu verras qu'il y a un panel de sorties trés variées correspondant à tous les goûts.
Pourquoi ne t'inscris tu pas , à l'ouverture des fêtes avec Sharky ?
Ensuite , tous les groupes se retrouvent sur le pont Pannecau à minuit .
Samedi , je fais une sortie pour aller voir la flasmob .
Au plaisir de faire ta connaissance très vite.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Sev64 09/05
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Méteo des sorties
Anniversaires
canay64
aujourd'hui
evlin
aujourd'hui