SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
Connexion       
 
Qui est en ligne
17 utilisateur(s) en ligne (10 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 17


Plus ...
C'est un membre

finus64
(56 ans)
planète zébulon
Recherche







visiteur
Cours d'initiation au FENG SHUI
#1

Le Feng Shui est l’art d’aménager votre maison pour connaitre bonheur, santé et prospérité

 

L’idée fondamentale du Feng Shui repose sur la certitude que tout ce qui nous entoure, jusqu’aux plus petits détails de l’ameublement ou du décor, peut nous aider à réussir ou au contraire nous desservir . En mettant en place chez vous les principes du Feng Shui , vous pouvez modifier l’environnement où vous vivez de façon a atteindre vos buts .

 

Une consultation complète de votre habitation a un cout financier important, car cela demande beaucoup d’heures de travail au consultant .

 

                             Ce budget n’étant  pas à la porté de toutes les bourses !!

 

Je vous propose donc de vous initier petit à petit a toutes les solutions Feng shui que vous pourriez apporter à votre habitation.

En petit groupe de 5 personnes maxi pour un forfait de 150 € les 3/4 heures de cours. A mon domicile,ou chez vous, en après- midi ( 14h…17h/18h)

150 € : 5 = 30 € par personne pour 3/4 heures de cours . 3H pour les bons élèves et 4H pour ceux qui restent coller au radiateur ….LOL

 

Je suis consultante Feng Shui professionnelle           http://kat.hara.over-blog.com/

 

Pour ce faire il faudra prévoir

Le plan de votre habitation à l’échelle exacte ( indispensable )

Une boussole

Une équerre

Un rapporteur 360°

Cahier ou feuilles papier

Crayon papier et couleur

Gomme

Ciseaux

Le premier cours consistera à

Définir les orientations exactes de votre logement(1H)

Reconnaitre les extensions/manques de votre habitation ( 30mn)

Comprendre le Lu Pan( roue des 8 directions ) qui vous servira à définir les orientations de chacun des habitants (30 mn)

Calculer votre chiffre Kua personnel ( pour placer votre lit, bureau, etc…)

Comprendre le cycle des 5 éléments ‘ engendrement et destruction ‘(1H)

Je vous fournirai tous les documents indispensables à votre mémoire …LOL

 

Ce premier cour vous permettra de comprendre ce que provoque votre habitation dans vos vies personnelles et de commencer a mettre en place différents changements .

 

Il est évident que 3/4 H de cours ne suffisent pas à tout saisir en Feng Shui. Il faudra donc prévoir au minimum 3 autres cours répartis sur plusieurs mois pour apprendre les connaissances de base..

Une formation complète de consultant pro comporte + de 70 h de cours !Mais nous sommes pas là pour que vous deveniez des pro… simplement d’excellents initiés !

 

Je ne propose pas de date pour le moment

Postez vos commentaires et vos questions……….j’y répondrai , et nous conviendrons d’une ou plusieurs dates suivant le nombre de personnes intéressées .


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Cours d'initiation au FENG SHUI
#2
bonsoir, je viens juste de voir ton annonce je suppose que j'arrive sur le tard. Vas-tu faire une autre session? où comment pourrions faire??? Cela m'intéresse merci

divine64

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Sev64 09/05
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Méteo des sorties
Anniversaires
Ghisss_6475
aujourd'hui
tina06
aujourd'hui