il fait ce qu'il veut ,le vent mais notr'Karine il nous raméne sinon promis pendant 100 ans je ne fais plus un seul poeme(j'ai mis poeme pour la rime ,pas pour la frime) b,i,s,o,u,s tout attaché ça fait bisous alors j'attache
Karine,j'ai mal dormi cette nuit. pour la soirée marocaine,à la place du thé,on aura le droit au jus de fruit supérieur! Q'est-ce que l'on peut imaginer pour que tu saches que l'on pense à toi; Bises,Al'1
Date de publication : 20/05/2010 09:43
2
visiteur
Re: POUR CEUX QUI VEULENT M 'ACCOMPAGNER VIRTUELLEMENT
tu sais alain à lire vos messages chaque jours je sais que vous pensez à moi et ça me fait chaud au coeur!!!
Et pour faire râler les filles ( et certains garçons!!!lol) ce matin voici qq photos de l'auberge que j'ai adopté hier soir..... ouai elle est belle la vie!!!!!
visiteur
Superbe, heureux pour toi mais même pas jaloux par contre tu peux susciter l'envie de faire le périple...lol Why not pour moi en ce moment c'est plus la mer.... comme souvent d'ailleurs.....
Petite remarque technique surtout dans un pays chaud..... les ventilos d'un notebook sont sous l'ordi..... si tu le poses sur les draps ou couvertures, il y a gros risque de surchauffe tu réduits donc gravement la durée de vie de ton PC..... pour dire CA FAIT DEJA 2 FOIS : STOP!!! enfin tu fais ce que tu veux maintenant que tu sais!!!!
Date de publication : 20/05/2010 10:44
visiteur