SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
Connexion       

Qui est en ligne
16 utilisateur(s) en ligne (15 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 16

Plus ...
C'est un membre

Mouette29
(67 ans)
DAX
Recherche
Sponsor

« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 13 »

visiteur
Re: Lettre au Père Noël
kikou mon petit papa noël...
regarde, j'ai trouvé une photo où je suis avec mon frère et ma soeur, et puis toi  moi je suis assise dans le caddy, mais j'avais trop peur de toi, plus tu t'approchais et plus je reculais, j'avais trop peur , après je n'ai plus réussi à dormir    , voilà, c'est la première fois que je te voyais, et je n'avais pas plus de deux ans, j'étais toute petite, mais je me souviens très clairement de ce moment là, je me souviens de ce que j'ai ressenti, et puis mon souffle se coupait...c'était impossible de parler, de crier de pleurer, un vertige qui me faisait trop peur... je ressens encore ce vertige rien que d'y penser....
mais j'aime bien parler avec toi mon petit papa noël... avant j'avais trop peur d'ouvrir tes cadeaux... maintenant je veux bien les ouvrir
je voudrais de la poudre d'étoile pour tous mes amis, que leur coeur soit enflammé de bonheur, d'amour, de joie, que la magie divine envahisse leur chaumière.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut

visiteur
Ho merci ma petite Chiquita, une photo de moi plus jeune!  , ici elle est toute petite, pourrais tu me la mettre plus grande en mp ou sur mon mail?
Bisous et de tout coeur avec toi.
Père Noël myope.

visiteur
A lire avec une grosse voix:
J-4!
Je charge mon traineau.
Bientôt tout plein de cadeaux,
par le trou de la cheminée,
du ciel étoilé vont tomber.
Père Noël impatient.

Fidèle
Fidèle

Papa Noel, je ne sais pas encore si tu peux charger un peu plus ton traineaux je viens d'apprendre que mon papa a moi,; viens d'attraper un cancer grave, je ne sais quoi faire, impuissant devant tout ceci, j'ai meme dû me desinscrire d'une de mes sortie, pour la premiere fois que je fait faux bond, et je suis choqué de l'attidude de personnes qui se disent amis, je les pardonne car il ignore tout ceci, mais çà fait mal, alors , si tu as encore un peu plus de pansement, et une bonne bouteille de rhum plutot que de faire des connerie, car avec tout ceci, besoin plus d'amour , de joie, de tolérance,, pour tout le monde qui m'entoure, tu vois je ne crois plus en grand chose,sinon a toi!!! merci pere noel de ce que tu nous apporte, , bonne fete a toi, !!!!!

Date de publication : 21/12/2009 20:29

visiteur
Mon ti lucky...
rhoooooo, je parle comme le père noël maintenant...
écoute chouchou, ne lâche pas prise, c'est une maladie qui entoure bon nombre d'entre nous ici, sur ce site. C'est une maladie qui foudroie le bonheur, mais qui en même temps nous unie tous.
Tu n'es pas seul, nous sommes là, nous savons plus que bien que tu n'avais pas besoin de ça, tu as tout notre amour.
Déjà moi, je te fais plein de gros gros muxu du fond du coeur, tu as tout mon amour, mon amitié, mon soutien...
tu as frappé à la bonne porte, surtout ne t'isole pas, nous sommes là pour tous tes moments durs.
rappelle toi toujours que nous sommes là, et si le père noël t'apporte une bouteille de rhum, je serais là pour la partager avec toi aussi  ...

visiteur
avec une voix grave et sérieuse:
Mon petit Lucky,
ou maintenant je vais dire mon grand Lucky, car ce que tu me dis est une des raisons qui fait passer à l'âge adulte, n'en veut pas à ceux qui t'ont critiqué, ils ne savaient pas et maintenant ils regrettent certainement.
Je ne sais pas si mes mots seront les bons, mais sache que premièrement il faut toujours garder espoir et qu'un bon moral est très important (je suis très bien placé pour le savoir). Alors ne te laisse pas aller, garde ton sourire et te joie de vivre c'est une chose qui ne fera qu'aider ton papa dans ce moment difficile.
Deuxièmement: Evites les excès de Rhum, ce n'est pas une bonne solution à long terme.
Affronter la réalité fait partie de la vie et permet de se construire.
Promis à notre prochaine rencontre je me présenterai à toi et te raconterai une partie de ma propre histoire avec ces bas, mais aussi et surtout avec ses hauts que je souhaite encore nombreux à venir.
Chiquita, pas d'alcool à ton âge( s'il te plait reste une petite fille), ni pendant ton régime!!
Gros Gros Muxu
Père Noël prétant son oreille.

visiteur
mais, mon petit Papa Noël, c'est pour accompagner mon ami lucky...
pour ne pas qu'il se noie dans l'alcool, mais je veux bien en boire avec lui juste pour l'aider... hein lucky ? c'est parce qu'il peut compter sur moi dans n'importe quel cas....
Lucky, chouchou, tu ne peux rien changer à la maladie de ton père, mais par contre, tu peux tout changer dans ses jours de soins. Tu auras tout notre amour et notre soutien pour traverser cette épreuve. nous te donnerons toute l'énergie nécessaire pour que tu puisses aider moralement ton papa. Il aura besoin de toi, et nous serons là pour toi.... je connais l'adresse secrète du papa noël pour qu'il veille sur toi après noël.....
Promis petit papa noël je reste sage quand tu ne dors pas.......

visiteur
J'ESPERE QUE TU RESTES SAGE QUAND JE DORS SURTOUT!!
Que tu n'en profites pas pour demander des conseils à Fée clochette pour devenir volage!
Père Noël armé.

Fidèle
Fidèle

merci Pere Noel , Merci Chiquita, c'est pas le top, en ce moment, j'ai promis a mes enfants ne ne plus faire de connerie,, c'est dur a tenir les promesses, j'essaye de me distraire autant que possible, de distraire mes amis, les vrais, envie de sortir la tete hors de l'eau, de respirer, de voir le soleil, ,, voir les gens heureux, de la tolérance pour tous, ne pas juger les gens, les conséquences peuvent etre grave, certaine personne devrait Pere Noel te commander de la "tolérance" au kg!!!!, l bon voyage, ne cherche pas ma cheminée j'en ai pas dans mon camion, lucky!!!!

Date de publication : 22/12/2009 01:09

visiteur
Lucky,
tu sais chouchou, des fois on pense que les amis sont contre nous parce qu'ils ne disent pas ce que l'on a besoin d'entendre, mais quelque part leur but peut être vraiment bon. Des fois ils sont critiques, parce que leurs façons à eux de te remonter le moral c'est de t'engueuler, te secouer et te dire que ça ne se fait pas, juste pour que tu fasses ce qu'il faut pour les rejoindre. Ce ne sont pas des reproches qu'ils te font, mais juste t'engueuler pour te secouer. C'est leurs façons maladroite de te dire qu'ils sont déçus....
Moi Denis m'a bien engueulée pour me dire qu'il était déçu par mon comportement, enfin par ma réaction, mais, ce n'était pas parce qu'il ne m'aimait plus, c'était pour me secouer tout simplement. Maladroitement car j'avais plus besoin de réconfort qu'autre chose.... mais si je regarde avec des yeux d'amis, c'est une forme de réconfort.
Toutes ces critiques sont quelque part une preuve d'amitié, même si c'est maladroit, car crois moi, celui qui se fiche totalement de toi, ne prends même pas la peine de te secouer.... donc, voilà, ne prend pas cela comme un jugement, et dis toi que dans chaque mauvais, il y a du bon....
tu es peut être trop mal actuellement pour voir les bonnes choses, c'est compréhensible, alors je te conseille pour l'instant, de te nourrir du réconfort qui te fait du bien, de ne pas condamner les critiques, de les garder pour plus tard, pour quand tu seras prêts à les lire comme des preuves d'amitiés... oki ? ne prends pas mal les choses, quand c'est le cas, ferme les yeux, pense à la personne avec beaucoup d'amour et dis toi 'non, pas possible de sa part, je me trompe quelque part' ........ voilà tout.....
en attendant gros gros muxu à toi, tu n'es pas seul....

« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 13 »

Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Cprune 27/12
Nath 27/12
Claudia 27/12
Valfonie 24/12
Euphonie 21/12