1) ton prénom ? : je le garde pour moi 2) Pourquoi ce pseudo ?: car j'aime sa tonalité et il met en garde ceux qui m'approche !!! lol 3) Des enfants ? : 3 amours 4) Où es tu né (e) ? : Roanne 5) Ton job ? : enseignante 6) As-tu un animal ? : un chat 7) As-tu une collection ? si oui, laquelle ? : je collectionne les bétises!!!! 8) Ta couleur préférée ? : Rouge 9) Ta série préférée ? : mr House 10) Si tu pouvais avoir un pouvoir, lequel serait-il ?: celui d'enlever la souffrance morale et physique 11) Crois-tu aux fantômes ? : oh que oui !!! Mon préféré c'est Casper !!! lol 12) Ton défaut ? : j'en ai plusieurs, mais bon le plus régulier est l'étourderie 13) Ta qualité ? : vraie 14) Ta chanson préférée ? : ma philosophie d'Amel Bent 15) Quel pays voudrais-tu visiter ? : tous et aucun en particulier, j'irais là où le vent m'emportera 16) Ton plat préféré ? : crêpes meringuées 17) Ta boisson préférée ? : plein!!!!!! despé, vodka................ 18) Si tu pouvais réaliser un souhait, lequel serait-il ? : de changer de vie 19) Si tu gagnais au loto, que ferais-tu ? : je ferais une méga teuf avec les cop'se, j'achèterais tout ce qu'il me manque materiellement à moi, mes enfants et ma famille proche, je donnerais de l'argent à des causes humanitaires, et s'il en reste ...je le met au chaud pour être tranquille 20) Montagne ou mer ? : montagne pour le snow, et mer pour tout le reste 21) Hiver ou été ? : été 22) Discothèques ou feu sur la plage ? : discothèque l'hiver et feu sur la plage l'été 23) Soumis (e) ou dominant (e) ? : malheureusement pour moi, je crois que je suis soumise mais j'y travaille 24) Quelle cause défendrais-tu ? : toutes les causes qui permettent d'aider les hommes mais aussi les animaux, la nature, la justice...... 25) Un conseil à donner ? : ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse !!!!!!!
1) ton prénom ? : Karine 2) Pourquoi ce pseudo ?: longue histoire qui risque de vous ennuyer!!! 3) Des enfants ? : non 4) Où es tu né (e) ? : Pont Sainte Maxence (Oise) 5) Ton job ? : directrice d'une résidence sociale 6) As-tu un animal ? : non j'adore les animaux mais chez les autres!!!car trop maniaque!! 7) As-tu une collection ? si oui, laquelle ? : non 8) Ta couleur préférée ? : bleu 9) Ta série préférée ? : Lost 10) Si tu pouvais avoir un pouvoir, lequel serait-il ?: transformer l'agressivité en gentillesse ... 11) Crois-tu aux fantômes ? : aux esprits mais je les laisse en paix 12) Ton défaut ? : un seul? MDR!!! 13) Ta qualité ? : la sincérité, la fidélité.... 14) Ta chanson préférée ? : une en particulier?trop dur! 15) Quel pays voudrais-tu visiter ? : il y en a trop!! 16) Ton plat préféré ? : j'adoooooooooooore les pâtes à toutes les sauces!!! 17) Ta boisson préférée ? : un bon verre de Bordeaux sinon du rhum!!! 18) Si tu pouvais réaliser un souhait, lequel serait-il ? : garder tous les gens que j'aime en bonne santé, faire le tour du monde mais pas seulement en 80 jours!!!rencontrer mon âme soeur!!!manger tout ce que je veux sans jamais grossir!!!pouvoir toujours gâter ceux que j'aime, ne plus avoir à faire le ménage mais qu'il se fasse tout seul!!!!avoir des maisons aux 4 coins du monde pour y inviter ma famille et mes amis, ... 19) Si tu gagnais au loto, que ferais-tu ? : j'aiderai ma mère et je ferai travailler cet argent pour voyager jusqu'à la fin de ma vie et aider les personnes démunies que je croiserai sur mon chemin 20) Montagne ou mer ? : les 2 21) Hiver ou été ? : été 22) Discothèques ou feu sur la plage ? : ni l'un ni l'autre 23) Soumis (e) ou dominant (e) ? : les 2 mais rarement en même tps! 24) Quelle cause défendrais-tu ? : toutes celles qui touchent la dignité humaine et celles qui touchent l'écosystème de notre belle planète bleue (vaste programme) 25) Un conseil à donner ? : non
bonjour a tous nouvellement inscrite je me suis promenée un peu partout sur le site et le forum et je trouve que de repondre a ce questionnaire est la meilleure facon de me presenter alors voili voilou .... 1) ton prénom ? :cathy 2) Pourquoi ce pseudo ?:ben en fait mon vrai pseudo est kaxu mais il etait deja prit alors voila kaxumuxu ( le bisous de kaxu) et pkoi kaxu ben c mon surnom depuis l'ado et je m'en sers depuis comme signature artistique 3) Des enfants ? :oui une petit garcon de 5 ans 4) Où es tu né (e) ? :bayonne 5) Ton job ? :sans pour le moment mais je suis photographe 6) As-tu un animal ? :non 7) As-tu une collection ? si oui, laquelle ? :ben non 8) Ta couleur préférée ? :orange 9) Ta série préférée ? :dr house 10) Si tu pouvais avoir un pouvoir, lequel serait-il ?:la téléportation 11) Crois-tu aux fantômes ? :si je dis oui , ca vous fait peur ???? 12) Ton défaut ? :bordelique ( mais organisée dans mon #oooOOOcensureOOOooo# ... lol) 13) Ta qualité ? :la gentillesse peut etre 14) Ta chanson préférée ? :summertime janis joplin 15) Quel pays voudrais-tu visiter ? :maroc ( prochain voyage si tout va bien ) 16) Ton plat préféré ? :poulet coco curry 17) Ta boisson préférée ? :le thé a la menthe 18) Si tu pouvais réaliser un souhait, lequel serait-il ? :que mon fils est une vie heureuse 19) Si tu gagnais au loto, que ferais-tu ? :pfffff j'essayes de pas y penser mais surement plein de choses pour les autres en fait tout depend de la somme gagnée 20) Montagne ou mer ? :mer 21) Hiver ou été ? :été 22) Discothèques ou feu sur la plage ? :feu sur la plage 23) Soumis (e) ou dominant (e) ? :ni l'un ni l'autre je sais pas 24) Quelle cause défendrais-tu ? :il y en a tellement .... 25) Un conseil à donner ? :positivez !!!!!!!!!!!!
1)ton prenom?fabrice 2)pourquoi ce pseudo? enfant j'aimais bien les aventures de tintin 3)des enfants?OUI mais 4)ou es tu né? Parme 5)ton job?je travaille 6)as tu un animal?non je regrette 7)as tu une collection? les femmes non serieuse helas 8) ta couleur préféré? j'en ai deux le rouge et le bleu 9) ta série préférée? NCIS 10)si tu pouvais réaliser un souhait lequel serait il? que mon fils ai une maman normale 11) crois tu aux fantomes? NON 12)ton défaut? HOULALA nombres illimité 13)ta qualité? Quand quelqu'un me l'aura dit je le saurais 14)ta chanson préférés? si tu pars 15)quel pays voudrais tu visité?si j'etais accompagné venise 16)ton plat préféré?j'en ai deux chili con carné et couscous 17)ta boisson préférée?perrier 18)si tu pouvais réaliser un projet quel serait til?Donner du travail à tout le monde 19)si tu gagnais au loto que fairais tu?le seul loto que j'aime c'est celui qui se joue avec des cartes et des petits boutons 20)mer ou montagne?partout ou je suis bien avec la nature 21)hiver ou été?toutes les saisons ont leurs charmes mais bon l'hiver il fait froit donc l'été 22)discotheque ou feu sur la plage?feu sur la plage 23)soumis ou dominant?dominant 24) quelle cause defendrais tu?les enfants de la lune 25) un conseil à donner? Arretez toutes ces violences faites l'amour plutot que la guerre [o|