SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
Connexion       

Qui est en ligne
32 utilisateur(s) en ligne (28 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 1
Visiteur(s): 31

Flo40,
Plus ...
C'est un membre

mamilla
(72 ans)
dax
Recherche
Sponsor

« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 25 »

Re: ça ne nous regarde pas... mais...
Fidèle
Fidèle

Il paraît que "pas de speudo mordu de rock" part dimanche au train de 14h20!!!!mais cela ne nous regarde pas!!!
Il paraît que "Smirnoff Freud" part en vacances aux Canaries....mais cela ne nous regarde pas!!!

Il paraît que "indien dans la ville" a super progressé en rock...mais cela ne nous regarde pas!

Date de publication : 31/07/2010 11:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut

Fidèle
Fidèle

pour approcher le diamant,"petit elan du canada" ne doit pas faire office de "croute",ça a regardé tout le monde alors que ça ne nous regardait pas.
"petit elan du canada" sort du bois et ne fait plus la "croute" tu trouveras le diamant et on regardera entre forumeux mais on en parlera pas,ça ne devrait pas nous regarder

Date de publication : 31/07/2010 15:47

visiteur
il paraît que "petit élan du canada" va tirer des leçons de la morale de l'histoire de "banane"
Il faut quant à "la mie", qu'elle soit un peu plus patiente pour trouver "une croute" dorée à sa convenance qui prendra un malin plaisir à envelopper sa blancheur et sa douceur encore toute chaude
Mais ceci ne nous regarde pas
Pour finir, bon voyage à "pas de speudo mordu du rock" dans le lointain pays du ch'nord, même si cela ne nous reg    arde pas

Fidèle
Fidèle

Le "petit élan du Canada" a tiré la leçon suivante:

A trop faire de social dans sa forêt d'érables, il attire tous les spécimens à problémes, faune et flore confondues.
Donc il a décidé désormais d'indiquer l'adresse exacte du "mur des lamentations" qui se trouve à Jérusalem et a décidé de prendre de longues vacances pour enfin prendre soin de lui.
"petit élan du Canada" a toujours le sourire mais ne s'empêche jamais de dire tout haut ce qu'il pense quand ça le dérange.
Du coup il passe pour un renne...
Mais cela il s'en tamponne car il sait que ceux qui se donnent la peine de creuser découvre "petit élan du Canda"!!!!mais cela ne nous regarde pas!!!!!
fin de l'histoire il n'y aura pas d'autres épisodes car les séries à rallonge ça nous gave!!!!

Date de publication : 31/07/2010 18:27

Fidèle
Fidèle

petite précision pour répondre à certains qui n'ont rien capté.....lorsque "petit élan du Canada" parle de bucherons ou de faune et de flaure cela ne concerne pas "la mie du père Jean" qui est un ami.....mais cela ne nous regarde pas!!

Date de publication : 01/08/2010 11:16

visiteur
,

Fan
Fan

il parait qu'aujourd'hui la 'banane' rentre à l'hostopital pour y raconter des histoires aussi, et même que pour la première fois elle accepte enfin les visites. il parait qu'elle y va pour un véritable chantier, on lui démoli la nurserie mais on y construit une superbe salle de jeux comme elle dit !!     mais cela ne nous regarde pas

Date de publication : 01/08/2010 11:31

Fidèle
Fidèle

Il paraît que "petit élan du Canada" aime bcp les bananes....mais cela ne nous regarde pas!!!

Date de publication : 01/08/2010 11:40

visiteur
il parait que la 'banane' propose à 'petit élan du canada' de quitter sa forêt et de venir prendre l'air sur la colline sous les bananiers... mais cela ne nous regarde pas !!!   ...

visiteur
suis presque prête à partir... mon fils m'a rassurée, il m'a dit qu'il m'a gonflé mon pneu qui était presque à plat.... alors si quand je sors de l'hôpital, je ne peux pas rentrer parce que mon pneu est à plat parce qu'il était crevé et non dégonflé, là ça craint et je vous appelle au secours !! et interdit de dire que ça ne vous regarde pas !!!
sinon que puis je vous dire, si ce n'est que je suis désolée pour toutes les bêtises que 'Attention' va dire durant mon absence... livrée à elle même... ça va être du n'importe quoi !!    faut pas la croire sur tout !!
je vous fais à tous de gros muxu, avec un peu de chance je pourrais me connecter avec l'Iphone et venir vous faire un bisou direct...
en attendant     à tous que j'adore
et  particulier à une personne spéciale... mais ça ne nous regarde pas !!

Modifié par : Chiquita le 01/08/2010 15:57:49

« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 25 »

Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Elena64200 30/12
Laurenzo 29/12
Cprune 27/12
Nath 27/12