Je suis ravie de t'avoir fais découvrir Jamil!!! mais je savais que tu serais touché par son humour décalé!!!! dis moi ce que tu penses des albums et les chansons que tu as aimé ( bien que j'ai qq idées sur tes choix!!!) si on pouvais trouver un moyen de charger qq unes sur le forum pour les partager avec nos amis mais moi je sais pas faire!!!! Mister G peut être????? si tu me lis gérard dis nous comment on peut faire bisoussssssssssssssssssssssss
oui je sais j'ai fais les mêmes recherches hier!!! la seule solution c'est de copier du CD sur l'ordi et de mettre sur le forum aprés mais moi pas être trés douée en informatique!!!lol moi pas être blonde mais bon c'est tout comme gérard on peut faire ou pas??????????????
il faut créer une vidéo avec un diaporama ou un film et mettre le son du disque ensuite on enregistre et on fait comme Gérard qui nous a mis une vidéo hier
ah les rumeurs les vrais,les fausses ,les fondés les non fondés avec ce que ca entraine.Viking et maiana sont deux gentils personnes pour lui le connaissant pas ou peu je sais pas s'il à quelqu'un ou pas dans sa vie mais il le merite.Je connais davantage maiana (fabienne)et meme si elle merite tout autant je suis certain helas pour elle qu'elle n'a personne dans sa vie ou plutot si elle à ses enfants et c'est tres bien dejà.Pour une fois qu'on peut consommer quelque chose sans aucune moderation autant en profiter.En effet le rire est bon pour le moral et dont pour la santé.Ne contient aucune matière grasse et peut dont etre utilisé par toutes personnes.2 doigts d'humour est ce assez ?SINON en ce la jouant à la didier gustin c'est à dire en ne serrant pas les doigts sourire
consommer enfants? non non du tout et celui qui fait mal à un enfant devant moi de cette manière ne meriterait meme pas de passer devant un tribunal ce serait le chatiment immediat qui meriterait qu'il en souffre bien tout d'abord comme au temps d'autre fois un ecartelement et aprés pour le terminer lui couper ce qui sert à faire pipi aussi.Suis peut etre sadique de vouloir faire mal à ce genre de personnes mais vous qui lisez ceci excusez moi ses gens me repugnent