SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
Connexion       

Qui est en ligne
45 utilisateur(s) en ligne (37 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 1
Visiteur(s): 44

apinico,
Plus ...
C'est un membre

alanguy
(59 ans)
BENESSE MAREMNE
Recherche
Sponsor

« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 25 »

Re: ça ne nous regarde pas... mais...
Fidèle
Fidèle

MDR MDR MDR !!!!je suis couchée sur mon clavier !!!!je n'en peux plus de rire!!!!!je vais m'acheter un décodeur et je reviens!!!!promis si je croise en chemin 811 qui se fait traire je vous le dit!!!ainsi que Capitaine flam qui cherche sa route, je vous l'envoie, et les vaches je les laisse courir!!!quant aux diamants aucunes chances que je les croise!!!!

Date de publication : 30/07/2010 19:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut

visiteur
...pas pu m'empêcher   alt=" ">

visiteur
,  Kaxu...
il parait que papa 40 a eu sa voiture fermée avec les clefs dans le coffre !! lui aussi !! il a même dû appeler les dépanneurs de mercedes, et si le 118-218 ne se trompe, ça lui a couté 250 euros !! ......... mais ça ne nous regarde pas....

visiteur
petit élan du canada deviendra petit scarabet émoticones 3D Géant , 118-218 apprrrrendrrrre à péti scarabet comment crrrrrroiser diamant.... 118-218 améné péti scarabet à la réchérche du diamant perrrrdu....péti scarabet trrrrouver pourrr 2012 cabane en bois pour réchauffer hiver frrrrileux. 118-218 bien comprrrrendrrre qué péti scarabet pas aimer canadienne du tout...
mais cela ne nous regarde pas....

Fidèle
Fidèle

"petit élan du Canada" te remercie car il en a marre de croiser que des bucherons, à chemise à carreaux, bourrés et aussi lourds que leur hache!!!!

Date de publication : 31/07/2010 03:15

Fidèle
Fidèle

mais cela ne nous regarde pas!!!

Date de publication : 31/07/2010 03:15

visiteur
Il parait que c'est normal que 'petit élan du canada' ne rencontre que des bucherons, car elle ne sort pas son identité de la forêt sombre, et tout le monde la confond avec un renne, du coup, au premier abord tout le monde se trompe. Pour que le diamant s'approche du petit élan du canada, il faut que celui ci lui montre qui il est vraiment... le diamant n'aime pas vraiment les petits élans du canada qui vont toujours bien, avec le sourire, car le diamant se sent inutile, et ne peut pas venir secourir ce dernier. Le petit élan du canada doit montrer ses faiblesses, et sa véritable personnalité, sans avoir peur d'être tué par un chasseur, car c'est à ce moment là que le diamant arrivera pour sauver le petit élan du canada...
le petit élan du canada doit s'ouvrir un peu plus au monde, sinon le monde doit attendre une année pour commencer à l'apercevoir au fond de la forêt.... mais, cela ne nous regarde pas...

cerf24.gif

Me voilà dans le coin pour un an, n'hésitez pas à laisser des commentaires!

visiteur
Il paraît que la"banane" est la reine des histoires, et "attention" vous certifie que vous pouvez les croquer à pleines dents ( enfin les histoires) mais ceci ne nous regarde pas

Fan
Fan

la reine des histoires pour l'histoire du renne !    mais il parait que les histoires de la 'banane' s'avèrent toujours vraies !! la 'banane' ne se trompe que très peu....  ... d'ailleurs c'est pour ça que 'Attention' est sa meilleure amie, car 'attention' aussi aime les histoires que l'on peut croquer dedans !! et 'Attention' commence aussi sa propre histoire entre les deux espèces d'arbres.... mais cela ne nous regarde pas !!

Date de publication : 31/07/2010 10:25

Fan
Fan

"Attention "ne croque pas toute la" banane ", car moi aussi j'adore la  banane , je te laisse  les 2 bouts et je prends le milieu !!
mais cele ne nous regarde pas ..

Date de publication : 31/07/2010 10:39

« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 25 »

Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Elena64200 30/12
Laurenzo 29/12
Cprune 27/12