SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
Connexion       

Qui est en ligne
22 utilisateur(s) en ligne (14 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 2
Visiteur(s): 20

mcd40, Bia19,
Plus ...
C'est un membre

Marie64
(62 ans)
Boucau
Recherche
Sponsor

« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 25 »

Re: ça ne nous regarde pas... mais...
Fan
Fan

Les vaches landaises sont bien plus fortes que les vaches basques !!!
Le 118-218 est priez de prendre contact avec les 3 diamants  pour 2012 !!!
En attendant les vaches vont allez ceux faire traires !!!
et cela ne nous regarde pas !!!

Date de publication : 30/07/2010 17:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut

visiteur
nous espérons de tout coeur, que le frigo maintiendra votre chantilly en place, et que les diamants auront leurs belles places dans les écrins de 2012....
de toutes façons, entre poules, vaches, nous préférons rester avec nos cannes à pêches !!
mais cela ne nous regarde pas !!

visiteur
118 218 je pleure de rire!!!!!!! un tel meli melo est à mourir de rire!!!!!! mais je persiste et je signe!!!!!! En pôle position nizero dit le diamant rare, zibentoune et 811 dit le diament noir, suivi de la chantilly dit le diamant rose et son capitaine, en queue de pelotton nous voyons arriver la coq de madame loîc , skipper et niquenique!!!!! passage à bordeuax fortement conseillé pour 811, la chantilly et le coq de madame loîc on examptera niquenique de cette étape... sur la ligne d'arrivée seront prètes le 118 218 qui calculera le plus justement possible les points de chaque participants!!!!!!!! et si chaque étape est respectée personne ne devrait se retrouver nue ....;tout du moins pas tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

visiteur
,
le 118-218 est tout honoré de prendre contact avec les trois diamants pour 2012 (nous préférons éviter le contact pendant la traite !!   )
bon, nous, nous allons nourrir nos poissons....

visiteur
faut vraiment être des filles pour se comprendre !!!     on vous aime trop !! mais bon, de là à dire que la plus vieille c'est nique nique... ce coup de vieux pour 2012 !!! n'empêche que si on reste encore à papoter, il est sûr que pour cette date le 118-218 n'aura rien d'autre à faire que de compter les points !! même petit élan du canada parti faire sa vaisselle va nous larguer !!!

visiteur

il parait que 4 folles font un ring de mots sur le forum de SE????!!!!! je ne sais pas si c'est vrai mais cela ne nous regarde pas!!!!!!!

visiteur
quoi, hein,comment, pourquoi ???
On m'appelle ????
Je suis encore dans mon cyberlab et je ne comprends rien à vos allusions.....
Je n'ai qu'un seul but dans la vie : sauver les gens de mégara et retrouver ma douce amie joan.
Au fait, 118-218, vous pouvez peut-être me renseigner sur la position de la planète Mégara... même si cela ne vous regarde pas.

visiteur
On a trouvé les 4 drôles de dame de SE.
Excusez la 4ème avait piscine.....

visiteur
ne t'inquiète pas capitaine flam le capitaine concerné est plutôt paf!!!lol   heu?????!!!! il en manque pas une de drole de dame sur ta photo????????????????  ca peut pas être 811 elle nage pas!!!!!mdr!!!!!

Fan
Fan

le capitaine flam est assez concerné, puisque étant célibataire géographique momentanément, le 118-218 a mis une équipe de surveillance dans son cyberlab, afin de renseigner discrètement Joan de ses sorties. pour l'instant nous pouvons simplement informer qu'il a perdu son neveu durant 45 secondes... le temps de l'apercevoir à 3 mètres de lui... c'est un bon tonton sage le capitaine flam...
mais cela ne nous regarde pas !!!

Date de publication : 30/07/2010 18:02

« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 25 »

Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Cprune 27/12
Nath 27/12
Claudia 27/12