Bonsoir,superbe voyage que tu réalises. Avec des photos de farniente,qui m'invite aussi à m'évader. Génial,l'idée de nous faire partager tes émotions en direct. Euuh..!! tu n'as pas trouvé de bowling..encore...PTDR J'adore les photos,continue ce périple. Un autre jour,ce sera à mon tour...mais dans un autre pays. Tu prends le temps de prendre des notes,dans un journal de bord.. Ainsi au retour ,du sable emprisonné peut encore tomber...de ces souvenirs écrits.. A bientôt,Bisous et régale toi..
Karine tu m'a donné goût au dessert enfin je veux dire au désert.Tes photos me donne envie de te rejoindre,le problème c'est que si toutes les personnes qui partagent mon opinion se pointent le désert ne le sera plus désert . De très gros et à très bientôt
superbes photos, j'ai vu un mirage, ou j'ai révé tu as mis des bottes dans le desert????? j'adore celle ou il n'ya que les orteilles qui dépassent!! je crois qu'il va etre obligatoire de faire une sortie desert a l'automne, !!!!! desert tu nous gagnes !!!! on craque!! eclate toi bien Achka, fait gaffe au virus du desert, je l'ai eu, et c'est très dur a vivre!!!! a bientot belle Gazelle!!!
Date de publication : 21/05/2010 12:27
visiteur
Re: POUR CEUX QUI VEULENT M 'ACCOMPAGNER VIRTUELLEMENT
Superbes photos et quelle belle écriture que j'envie! Dès que tu rentres, je te graver quelques mots dans le béton frais. Mais non, j'ai pas dit que je t'embauchais à bétonner. Reviens tranquille! LOL.
Date de publication : 21/05/2010 15:12
2
visiteur
Salut mes amis.... comme chaque fois j'ouvre cet ordi avec plaisir car je lis des messages plein de gentillesse et de douceur.... alors c'est normal que je vous en donne à mon tour.... Pour aujourd'hui ce sera Taouz et les villages alentours (désolé Lucky mais je n'ai pas trouvé Colette...), encore un grand moment de partage et des paysages à couper le souffle. Comme vous pourrez le constater je suis passé à la boulangerie (lol!!!) mais quelle merveille ce pain!!!! quelle chance d'être au bon endroit au bon moment!!! c'est la baraka du désert!!!!
aller j'arrête les mots qui sont inutiles... les photos parlent d'elles même
mil bisous à tous et merci pour vos messages
visiteur
le temps que les photos chargent juste une petite précision sur les bottes dans le désert!!!! ce sont des bottes en espadrilles!!!!! super legere , super facile à porter, super confortable et pas chaude!!!! voilà mon cher Lucky ce n'est donc pas un mirage!!lol Pour la suite du parcours.... demain je compte visiter la palmeraie de Rissani. Ensuite je ne sait pas si je dort à Rissani ou plus haut car je veux aller faire les gorges de tougdra... inchallah, je verrai selon mon inspiration. Je laisse mustapha mon guide à merzouga et je reprend la route vers Boulmane... donc la suite au prochain épisode
les photos sont presque chargées elles arrivent... bisous