Vos messages sont très touchants et pour ma part, ils me procurent un réel second bonheur par le plaisir de vous avoir présenté cette soirée pour laquelle nous avons fait le maximum, tant au niveau lieu que celui d'un décor créé et personnalisé, du montage du diaporama, du répertoire musical, mais aussi par le plaisir de vous avoir vu et entendu profiter avec grâce et enchantement de ce bal costumé vénitiencomme le confirme toute la très belle collection de photos.
Que vous êtes belles & beaux,
un ravissement de les regarder et de les revoir,
je ne m'en lasse pas !
Cette soirée n'aurait pas pu avoir lieu sans votre implication et contribution, nous n'avons fait qu'être vos serviteurs.
Mon premier et suprême bonheur a été de vous recevoir et de toutes et tous, d'admirer vos costumes, vos souries.... mais quel magnifique cadeau d'annversaire, j'en suis encore émue, j'en suis profondément touchée.
Mille MERCI à vous !
J'ai l'idée de vous en soumettre une autre dans quelques semaines sur un thème différent... Cela vous ferait-il plaisir ?
A très bientôt, sûrement à Vendredi prochain.
............................................. : .............................................