tout à fait Agathe ... et pis Madame Mado m'a dit ... ( ref à Boby Lapointe pour ceux qui ne connaissent pas encore ) ... une "petite rando", un pique-nique, ...enfin de l'air, du soleil! ... on y rajoute une louche de convivialité, un peu d'éducation ( orientation, matelottage, géographie, zozios, ... ) et on a fait le plein : d'endorphine ( pour plus avoir mal à nos vieux os, de vit D pour les solidifier, et de sérotonine pour le moral )
elle est pas belle la vie ??
Ps : pour le matellotage il faut penser non pas à prendre un raton laveur mais une marmotte ... faut pas l'oublier c'est son anniv today ...
je suis ok pour proposer des randos que je connais déjà mais pour des personnes habituées à marcher, et je veux pas être responsable, chacun prend sa responsabilité ,non? qui peut m'expliquer comment faire?.
premièrement, chaque personne qui randonne régulièrement est tenue de prendre une assurance pour sa propre sécurité et celui qui l'emmène. deuxièmement, participes à une rando comme celles organisées par Kintaro le samedi. tu proposes une sortie avec un petit groupe 4 à 5 pour tester les gens que tu ne connais pas. petit à petit, la confiance viendra. n'hésite pas à demander de l'aide à un membre de l'équipe SE!