Bonjour je me présente, Pascal ancien Spookysam, sur le site dont il ne faut pas parler sinon y a des monstres "aux yeux verts" qui vont surgir de tout partout (sachant que les yeux verts représentent la cupidité, pensez y fort !!!) et ils vont vouloir nous bouffer !!!
Donc je me présente à vous aujourd'hui, pour demander si quelqu'un se rappelle ou est au courant, du bringueballage de perruques blondes (en gros si elles ont servies à d'autres), depuis la fameuse sortie à la plage ou on a mangé des gâteaux, bu l'apéro, joué avec les balançoires, dans le sable pour les grands nenfants, etc.....
J'avais prêté (et elle se reconnaitra) ces perruques à une demoiselle d'un certain âge et me semble t il rousse.... et je voudrai les voir revenir, y a de la bêtise dans l'air, et vous allez en profiter. Pour resituer si besoin, notre ami Didier (Caminoreal) s'est vu revenir avec une insolation et un coup de soleil mémorable d'une ballade en montagne, ce qui m'a valu de le badigeonner de Biafine, mais c'était pour qu'il garde sa peau de bébé, alors......... la fin justifie les moyens.
Donc voilà, rien de bien méchant, juste que ça m'embêterai de devoir racheter des perruques, que j'ai prêté sans soucis, en toute confiance.
Donc si ça parle à quelqu'un, ou que la personne sus décrite se reconnait, merci de prendre contact avec moi.
Bon, @+ les loulous.
Et
d'avance.