Tout d'abord, félicitations à Mister G pour la création de ce nouveau site, et félicitations également aux nouveaux modérateurs et aux membres de la team !!! Juste une petite chose, bandes de machos, où sont les femmes ? et les moins de 40 ans (sans vexer personne...) ? je n'en vois ni dans les modérateurs, ni dans la team, je me trompe peut être, il est vrai que je n'ai pas consulté toutes les fiches... (hi hi)
euhhhh si je reflechi bien moi aussi j'ai moin de 40 ans a moin que ma menoire me jou des tour aieeee si c'est ça c'est que j'y arrive a grand pas sniffff
c'est vrai ou sont elle???? pas chez moi en tout cas!!!!, et moi c'est pareil j'ai pas 40 ans, mais 20 et des poussieres, je crois que les blondes n'ont pas encore compris pour ouvrir le site,!!!!!, lol, dommage je les aimes bien elle aussi,
désolé Alexia mais je ne fais pas attention à l'âge des personnes que je rencontre. c'est question de feeling tout simplement, elles me plaisent ou pas, c'est tout et c'est beaucoup plus simple comme çà.