SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
Connexion       

Qui est en ligne
118 utilisateur(s) en ligne (116 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 118

Plus ...
C'est un membre

apinico
(75 ans)
saint paul les dax
Recherche
Sponsor

soutenir l'association Hegalaldia à Ustaritz
Fan
Fan

bonsoir à tous les cop'se ,

Je profite de cette belle occasion du Printemps d'Hegalaldia pour vous informer : comme certains d'entre vous le savent déjà ,HEGALALDIA , Association départementale pour la Sauvegarde de la faune sauvage (http://www.hegalaldia.org/index.php/fr/) se trouve elle aussi menacée et en voie de disparition.

une de mes collègue organise un "HEGALALDIA -TON" pour essayer de soutenir cette association et continuer à sauver les hulottes, milans, vautours et autres animaux blessés .....et aussi pour qu'Olivier puisse continuer à faire l'ambulancier animalier volontaire!!!

Vous pouvez faire une aide financière par don et/ou adhésion (chèque à l'ordre d'Hegalaldia) (votre don ou adhésion vous permet une réduction fiscale).

mais les dons en nature, s'ils répondent aux besoins de l'association, sont tout aussi utiles et peut-être plus facilement réalisables par vous (par exemple une boîte de pâté pour chat, un sac de croquettes, des graines pour oiseaux, un rouleau de sac poubelle,... ).voir la liste : http://www.hegalaldia.org/index.php/fr/nous-aider/dons-en-nature

ma collègue collectera l'ensemble de vos dons et les transmettrai à Hegalaldia . Je suis à votre disposition pour plus d'informations, voici son adresse mail : a_ellendt@yahoo.fr

Merci de votre soutien et "à votre bons coeurs Messieurs Dames!! " et surtout n'hésitez pas à diffuser ce message à votre entourage .

Date de publication : 23/04/2013 20:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut

Re: soutenir l'association Hegalaldia à Ustaritz
Fan
Fan

bravo Anne,,,joli message,,,,il faut effectivement aider activement cette belle association en péril,,,allez voir leur facebook aussi ,soutenez les....

Date de publication : 24/04/2013 07:14
2

visiteur
Je fais partie du "réseau" d'HEGALALDIA ... pour moi cette association ne PEUT pas disparaitre ... ils font un boulot super ...

j'ai des sacs poubelles en rab ... j'en mets quelques rouleaux dans ma voiture ...
tu pensera à me les demander dimanche ... puisque je viens à ta sortie ...

et j'attends toujours une réponse du délégué de Royal Canin ...

Fan
Fan

merci à vous pour vos commentaires et vos réactions.

Date de publication : 26/04/2013 17:21
2

Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Darla 04/02
Kristof40 02/02
Prune2915 30/01
Nath40 30/01