SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
Connexion       

Qui est en ligne
56 utilisateur(s) en ligne (20 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 56

Plus ...
C'est un membre

marinella
(2024 ans)
biarritz
Recherche
Sponsor

mon-pc.fr - Services Informatiques
Fan
Fan

Hello,

Membre S.E depuis 2009, ainsi que chercheur d'emploi depuis un certain temps, j'ai franchi le pas et me suis lancé en tant qu'auto-entrepreneur dans les services informatiques.

Quatre activités:

• Assemblage
  • Upgrade ou remise à niveau
  • Dépannage
  • Formations

Mes domaines de prédilection étant l'assemblage et l'upgrade.

L'upgrade ou remise à niveau est une manière de rendre votre ordinateur plus performant en conservant tant que possible les composants d'origine et en remplaçant uniquement ceux qui sont nécessaires à l'évolution de la machine.

Cette manipulation peut permettre de redonner un second souffle à des ordinateurs un peu dépassés à un coût nettement moindre que celui qui aurait été à engager pour l'achat d'un nouvel ordinateur.

Pour vous faire une idée de ces différents services, je me permets de joindre ci-dessous un lien vers mon site. Vous y trouverez également une rubrique "infos et bons plans du web", qui liste, comme son nom l'indique, les bons plans récoltés sur le web.

http://mon-pc.fr/

Ces bons plans gravitent autour de thèmes qui m'intéressent, comme le sport, l'informatique et de manière générale tout ce qui est lié au numérique et à la technologie.

Vous pourrez en user et en abuser, ils sont gratuits

www.mon-pc.fr/infos_et_bons_plans_du_web.php

N'hésitez pas à me contacter si le besoin s'en fait sentir, ou bien de communiquer mes coordonnées à une personne qui pourrait en avoir besoin.

Merci de m'avoir lu et à bientôt!

Laurent - Gone_Riding

Date de publication : 21/06/2012 12:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut

Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Vale 22/10
Maya 21/10
PASKAL 14/10