Kikou, Je lance ce forum car quelqu'un a déposé un bouquet devant ma porte hier mais il n'a pas laissé son nom, ce qui fait que je ne peux même pas le ou la remercier!!!!! La seule certitude que j'ai, c'est que c'est quelqu'un de SE !!! Donc si cette personne veut bien me contacter que je puisse la remercier de vive voix.............sinon le mystère restera muxuuuuuuuuuuuuuuuuu
ce n'est pas moi non plus, pas montée à Dax pour aller te chercher des fleurs , et c'est clair que c'est quelqu'un de SE parce qu'ils sont les seuls à savoir où tu habites maintenant, donc quelqu'un qui nous a aidées à déménager...
Nous savons que c'est de Dax car c'est écrit sur l'étiquette !! eh vi, le 118-218 bonnes enquêtrices !!
On cherche , un homme (ben oui les filles n'offrent pas de fleurs, elles les revoivent!) venu de Dax pour le déménagement...!! tiens j'ai une petite idée!
chiquita !!!!! tu n'étais pas obligée de dévoiler autant d'indices!!! rhoooooooooooo, tu es incorrigible ... Et phoenix qui a sa petite idée ???? Il semblerait qu'il y a des choses que je ne vois pas ??? Ca, ce n'est pas possible Vous allez finir par lui faire peur, donc j'arrête l'enquête publique pour éviter tout embarras Je recevrais peut être un mp