Je me suis inscrite il y a quelques mois (adhésion 10 euros) à ce S.E.L et c'est super , on reçoit la liste de toutes les Propositions et de toutes les Demandes des services ou échanges d'objets qui nous interessent. On compte en graines.
Voici la liste (extraits) de ce qu'on y trouve : Cours de langues, d'informatique, de bricolage, de mécanique, prèts d'outils, transport des courses en voiture, baby-sitting, aide ménage, couture, garde animaux, aide jardinerie, savoirs esthétiques, coiffure ....etc
Adresse : AGORA SEL Côte basque 28 lot Les Chênes rue de Harausta 64200 Biarritz
Bonjour Sylvie Sans avoir vu ton forum, j'ai créé une discussion . Aurais tu la possibilité de nous en parler et de nous expliquer plus précisément??? Peut être dans une sortie organisée sur ce théme.
Bonjour Sylvie. Je suis incrite à celui de Tarnos, le SEL clair de lune. Tous les systemes d'échange sont pour moi une façon de vivre que j'apprécie.Comme ici.à ceux qui le permettent
les filles vous pouvez nous expliquer un peu comment celà fonctionne, car j'en ai entendu parlé, vu un reportage à la tele, mais j'aimerai bien avoir vos expliquations et vos retours sur le fonctionnement dans nos régions et des exemples d'échanges, et tout et tout...
En fait chaque action, service est coté en grain de S.E.L., cela permet de leurs donner une valeur une lessive X grains un cours de math Y ( 2X par exemple) donc un cours sera payé par 2 lessives Je pense qu'une sortie SEL devrait être organisée
je vais voir avec sylvie puisqu'elle est déjà ds les murs et a de l'expérience... par contre si elle ou d'autres membres ont des soucis pour s'exprimer en public je peux aider une fois que je sais de quoi je parle . J'ai l'habitude de le faire.
Pour tout renseignements sur le systeme du SEL et les SELS existants un site: www.selidaire;org Il existe aussi des SELS pour l'herbergement vacances et aussi pour des stages.