Oui mettez des photos, souvent on a aucun moyen de reconnaitre la personne. Exemple le speudo Eric , lequel, ? il nous reste parfois l age qui peut nous eclairer ? mais il ne s affiche pas, et il faut aller voir sa fiche . Mettez même une photo avec 20 ans de moins, un sigle, ou un logo , on a besoin d un point de repaire . Ensuite mettez aussi un âge, afin d avoir une idée, lors des sorties, vous pouvez tricher, ( on jugera sur pied . lol )
LOL oh mais je te connais toi ! tu auras une punition lol ! je vais te transformer en hareng ! lol non mais Patrick en tant qu'organisateur quand tu ne connais pas les gens qui s'inscrivent à tes soirées, avoues que c'est plus convivial de voir la photo !je mémorises un visage alors qu'un pseudo........ a bientot...
Je ne peux que cautionner tout ce qui a été dit. J'insiste tout de même car en tant qu'organisateur , difficile de repérer ses brebis Avant les sorties , on peut repérer les visages pour mieux vous accueillir
Les photos ;les photos ...... oui je suis tout a fait d'accord ;c'est plus simple a gérer pour nous organisateur ;a condition quelles soient récentes ;c'est mieux quand mêmme ;car 20ans d'écart comme tu dis Marc c'est pas 1 trés bonne idée ;car là nous aurons du mal a vous identifier ;tellement de photos sont faite lors de nos soirées qu'il suffit de choisir votre préfére ;et le tour est joué?lol