C'est bien beau de venir raccoler sur le site voisin, mais une fois qu'on est inscrit est-on obligé de rester ? Personnellement j'ai pas encore trouvé la porte de sortie, alors j'aimerais bien qu'on m'aide, si toutefois c'est possible... merci
Une fermeture de compte s'obtient par simple demande au webmaster et tu reçois par email un lien de confirmation. C'est donc une procédure authentifiée.
Je souhaite me désinscrire de S.E. Je te remercie de bien vouloir faire le nécessaire, j'attends en retour ton mail de confirmation. Merci, Sincèrement emmanuelle.........nathalie
je desire me desincrire du site S.E Serai t il possible d effectuer le necessaire afin de supprimer mon compte en attente de confirmation d annulation par mail Merci, stephane
Je suis un peu d'accord avec les précédents intervenants,je viens de m'inscrire et je n'aperçoie pas de solution évidente pour sortir de ce site en toute simplicité ,ce n'est pas trés clair il faut bien le reconnaître.
Je suis d'accord avec les précédends intervenants,je viens de m'inscrire et je n'aperçoie de sortie ,c'est assez curieux ..??? celà ne me semble effectivement pas trés clair ...!