Sujet interessant .... qu'allons-nous pouvoir y répondre ?? Lister ses différentes activités, effectivemet cela peut apporter des idées ; tracer le roman de son été : les doux et magiques moments partagés dans l'amitié, en famille, en amour ..., se remémorer les instants plus ombrageux (le surplus de travail, le fait d'en chercher un, le départ d'un ami, la rupture dans son couple, un projet tombé à l'eau ...). Bref, l'été, quoiqu'il en soit passe très très très vite, c'est pour moi une période où l'on se dévoile plus que de coutume, où l'on partage davantage avec les autres, où l'on s'abandonne plus volontiers, où l'on est plus ouvert, et même si notre région s'y prête plus qu'ailleurs, nous aimons nous retrouver durant cette période estivale entre amis et en famille, pour faire traîner les soirées étoilées dans nos jardins, sur nos terrasses, autour d'une grillade et d'un verre, à piaffer de rire de tout et de rien, on se lâche quoi !! Alors, même si je suis du signe Lion, et que j'affectionne particulièrement cette période ensoleillée de l'année, j'essaie au mieux de me dire qu'il ne tient qu'à nous de faire briller le soleil dans nos coeurs tout le reste de l'année !! Bonne année estivale à tout le monde !!
|