bonjour gg ,j' ai fait l 'essai de changer mon inscription après modification de notre sortie du 11 décembre viva l'espagna a l' instant et mettre a deux pers,je n' ai pas d' option pour cela merci mon ami et bonne journée
a la sortie test,quand l'on c'est inscrit pour 3 exemple,on ne peut desinscrire le nombre de pers que l'on veut (changer mon inscription en 2) cela desinscrit tout le monde
.../... j' ai fait l 'essai de changer mon inscription après modification de notre sortie du 11 décembre viva l'espagna a l' instant et mettre a deux pers,je n' ai pas d' option pour cela.
- Pour les sorties précédentes, dés lors que tu ouvres la fenêtre de modification d'une sortie, même si tu ne fais aucune modif, lorsque tu valides [Enregistrer], la gestion multi-inscriptions est affectée à ta sortie !
Citation :
a la sortie test,quand l'on c'est inscrit pour 3 exemple,on ne peut desinscrire le nombre de pers que l'on veut (changer mon inscription en 2) cela desinscrit tout le monde
- oui c'est vrai ... il n'y a pas de raison de changer sans arrêt ! C'est une punition ! L'essentiel est de pouvoir refaire une inscription avec le bon nombre de personnes. Je ferai mieux plus tard.
Qu'est ce qui ne fonctionne pas ? ... parce que Docteur j'ai mal ça ne suffit pas !
Merci d'être explicite, précis et détaillé dans la description d'un problème. Vous avez le droit de pécher par excès mais pas par défaut. Voilà qui est dit, il fallait le dire !
PS: j'ai déplacé ce sujet dans le bon forum, il va falloir commencer à bien ranger.