j'ai remarqué que dans la region on danse pratiquement que des danses latine... moi perso je prefaire le rock alors si vous etes comme moi, que vous aimez danser le rock laissez moi un petit commentaire que je sache combien de personnes aiment se genre de soirée pour pouvoir en organiser une, et surtout trouver un endroit ni trop grand ni trop petit . merci a tous
tout le monde peut organiser des sorties ,vous ,aline,pierre paul et jacque,je suis a la disposition de tout le monde ,plus il y aura de sortie d'organiser plus le site sera atractif bravo a vous toutes les filles ,organisez nous de belle sortie
oui il est vrai qu'il peut etre organisé plusieurs sortie sur le theme du rock... perso je verai bien une petite soirée qui commenserait avec une initiation ce qui permettrait a des personnes qui ne connaissent pas ou n'osent pas d'avoir quelques bases et être plus à l'aise. mais pou sa il faudrait trouver un prof ou une personne connaisant suffisament les pas de base pour les initier sa serai top non ????
trop bonne idée Aline, et si ce prof pouvait se manifester avant mars..... rhooo, du pur bonheur.... même s'il veut venir à la soirée, pour nous apprendre tous en même temps..... Aline, tu es trop top pour les bonnes idées.....