La rue qui est passée en sens unique est celle des quais de l'adour devant le parc des arènes, est-ce celle-ci dont tu parles Yves, car oui les explications me paraissent peu claires aussi !!! mdr Jodie
Date de publication : 12/06/2012 00:54
visiteur
Re: ATTENTION NOUVEAU A DAX : INTERDICTION DE TOURNER A GAUCHE
Je Vais aller voir en direct pour être sur Lol de toute façon je passe pas loin :)
Je verrai sui à raison de Éric ou de moi mdr
Moi je dis qu'en arrivant de saint Paul les Dax au feu de chez lartigue boucherie et bien qu'on ne peut plus tourner à gauche direction le pont ...et qu'il faut passer tout droit et passer devant la rue pharmacie despujols et remonter la rue sens unique pour atteindre le pont ...
Et Éric dit qu'en arrivant de saint Paul les Dax un peu plus loin que sur le feu on ne peut plus passer devant la pharmacie despujols !
C'est pas la même chose donc je pars vérifier ce matin mdr
Va falloir faire attention maintenant ... Question d habitude à changer !
Et tes explications étaient bien clairs c'est juste que je ne comprenais pas pourquoi il y aurait une interdiction à cet endroit alors qu on y passe depuis des années !
Merci encore pour cet info du code de la route ...
Yves, je n'ai jamais voulu dire que tu expliquais ou t'exprimais mal... juste que c'est moi qui comprends mal... c'est l'effet mêches blondes, ne m'en veux pas !!! mdr
Date de publication : 12/06/2012 20:18
2
visiteur
Re: ATTENTION NOUVEAU A DAX : INTERDICTION DE TOURNER A GAUCHE