Vanessa et Alain .
Comme vous le dites Vanessa et Alain , tout cela n'est pas très sérieux et peut amener les prestataires à conclure que SE n'est pas fiable ==> perte des tarifs que nous négocions et pourquoi pas , refuser notre sortie.
Certaines sorties entrainent des conséquences pour l'organisateur BENEVOLE qui doit mettre la main à la poche .
Certes les sorties Golf ou autres ,sont moins fréquentes ,mais là aussi je mobilise des heures d'un prof . De plus , les cop'SE n'ont même pas de respect entre eux : une fois , une désinscription massive de dernière minute a porté préjudice aux participants restant qui ont dû payer plus cher ( le tarif dégressif en fonction du nombre était mentionné ).
Et , je le répète , le manque de respect pour l'organisateur ,quand , il n'y a même pas d'excuse .
.
SE = micro société où tout est dû , égocentrisme et manque de savoir vivre.
Alors , les cop'SE , réalisaient que nous organisons des sorties pour vous. Notre plaisir est de vous donner l'occasion de passer de bons moments , de vous faire découvrir des activités que vous ne feriaient pas tout seul .
Que ceux qui n'organisent pas de sorties réfléchissent à tout cela et pensent que cela peut tuer le bénévolat.
à ceux qui liront mon long commentaire.