SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/modules/profile/userinfo.php?uid=6906
Connexion       
 
Qui est en ligne
24 utilisateur(s) en ligne (11 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 24


Plus ...
C'est un membre

alainttoto
(67 ans)
MONT DE MARSAN
Recherche







Modéles de lettre d'excuses
#1
Fan
Fan


Après avoir longuement discuté avec des COP'SECOOL hier soir nous avons eu l'idée de proposer des modéles de lettres d'excuses puisque visiblement certaines personnes savent cliquer mais pas écrire.... VLAN!!!

Je vous propose donc que chacun propose des modèles à copier coller que le COP'SE Analphabète pourra mettre en MP ou en ligne sur les coms de la sortie

Date de publication : 17/04/2011 13:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Modéles de lettre d'excuses
#2
Fan
Fan


Cher organisateur (rice), cher COP'SE

Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir honorer mon engagement aujourd'hui, je suis dans l'obligation de me désinscrire bien que cela m'embéte et me gêne pour toi, je te ferai parvenir le prix de la soirée dès que tu m'auras laissé tes coordonnées, je te présente toutes mes excuses que je te prie d'accepter malgré la gène occasionnée!
Ce genre de désagrément, ne se reproduira plus de ma part, je peux te le promettre
Amicalemt

Date de publication : 17/04/2011 13:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Modéles de lettre d'excuses
#3
Fan
Fan


Cher COP'SE organisateur

Excuse moi pour ce désagrément que je vais t'occasionner en me désinscrivant si tard, mais je n'ai pas d'autres alternatives!

En effet ma grand-mère paternelle est décédée pour la 25éme fois, on a beau être rodé, cela prend qd même tjrs bcp de temps à organiser d'autant que mon pére vient de se faire retirer la prostate pour la 7éme fois!! c'est un choc pour lui!

Je ne t'en veux pas du tout!

Amicalement

"PSEUDO"

N.B.: La prochaine fois ce sera ma grand-mère maternelle qui décédera pour la 19éme fois il va falloir qu'elle rattrape son retard vis à vis de ma grand-mère paternelle"!!!

Date de publication : 17/04/2011 13:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Modéles de lettre d'excuses
#4
Fan
Fan


Cher COP'SE organisateur

Excuse moi pour ce désagrément que je vais t'occasionner en me désinscrivant pas du tout si tard, mais je n'ai pas d'autres alternatives!

En effet j'apprécie faire des inscriptions bidons pour faire ch*er le monde, et toi plus particulièrement, j'espére que je t'aurai pourri ta soirée et que ça te coutera un max de pognon! 4 personnes d'un coup ça fait mal mais je sais que tu as le sens de l'humour et que cela t'aura bien fait rigoler en tous cas moi JE ME MARRE!

J'espére t'avoir bien pourri la soirée à très bientôt

Date de publication : 17/04/2011 13:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Modéles de lettre d'excuses
#5
Désolé de ne pas pouvoir participer a ta soirée mais mon chien vient de décéder.A bientôt lol

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Modéles de lettre d'excuses
#6
Régulier
Régulier


Je suis vraiment désolée mais dans l'impossibilité de me rendre à ta soirée. En effet, ma chienne vient de mettre bas.
Merci d'avance pour ta compréhension.

Date de publication : 18/04/2011 18:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Modéles de lettre d'excuses
#7
Régulier
Régulier


Toujours moi mais CECI N'EST PAS UN MODELE DE LETTRE D'EXCUSE mais une réflexion personnelle par rapport à ce problème.

Par pitié, faites payer les participants lorsqu'ils s'inscrivent. J'organise des activités parfois payantes sur OVS et je n'ai plus d'ennui depuis que je procède ainsi.

Autre exemple: le club de randonneurs du Polo-Beyris (dont je fais partie) va randonner aux Pics d'Europe 4 jours au moment de l'Ascension; 17 places de prévues, tout super organisé d'avance: le paiement (hôtel+covoiturage) s'est fait bien entendu en même temps que l'inscription. Les personnes ayant un empêchement de dernière minute devront se trouver un(e) remplaçant(e) mais ça m'étonnerait que ça arrive car les adhérents ont l'habitude de ce genre de séjour et n'occasionnent pas de problèmes.

Date de publication : 18/04/2011 18:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
skatcat
aujourd'hui
clairegg
aujourd'hui
didi
aujourd'hui