SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://www.abcmulti.com/index.html
Connexion       
 
Qui est en ligne
23 utilisateur(s) en ligne (17 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 1
Visiteur(s): 22

Tenxi,
Plus ...
C'est un membre

cetaprem
(64 ans)
poyanne
Recherche





(1) 2 »


visiteur
Sondage : mauvais ou bon cadeau ?
#1
Bonjour à tous,
Si on vous offrait à Noël des cours de remise en forme à domicile, vous seriez ravi trouvant ce cadeau original ou vous seriez vexez par l'éventuel sous-entendu qu'il peut véhiculer ?
Merci pour vos réponses.
Philippe

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Sondage : mauvais ou bon cadeau ?
#2
Déjà , tu as de la chance...
On t'offre des cours avec coach.
C'est un peu gênant ,mais propose lui de faire ces exercices avec toi.
Avant de recevoir ..le cadeau,histoire de voir des
questions s'inscrire dans ses yeux.
Mais galamment,pas comme un rustre...lol
Après tout c'est l'attention et non l'intention qui compte.
Sois heureux,tu auras un cadeau..au moins un.
Amitié

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Sondage : mauvais ou bon cadeau ?
#3
Merci Sushi64.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Sondage : mauvais ou bon cadeau ?
#4
Fan
Fan


ça depend de comment c'est amené et surtout si j'en ai parlé avant ou pas.
si on me les offre en disant ça va te faire du bien, tu en as besoin, je pense que ça ne me fera pas plaisir.
je pense que tout est question d'amener le cadeau et l'intention derriere...
en ce moment ça me ferait super plaisir car envie de me remettre au sport et me raffermir mais je ne sais pas par quel bout m'y prendre et comment trouver la motivation à me deplacer avec ce qu'il tombe...
allez courage lance toi!!!

Date de publication : 22/11/2010 17:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Sondage : mauvais ou bon cadeau ?
#5
Génialissime comme cadeau!! c l'idéal un(e) coach à domicile.   



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Sondage : mauvais ou bon cadeau ?
#6
Fan
Fan


Je pense que Sushi et Diabolo vous vous trompez au sujet de la question de Philippe. Allez visiter sa fiche et vous verrez que ce monsieur est coach sportif.Un moyen comme un autre de se faire connaître...

Date de publication : 22/11/2010 17:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Sondage : mauvais ou bon cadeau ?
#7
Merci pour vos réponses.
Non, YO64600, ce post n'est pas pour me faire connaitre ou pour piéger d'éventuels intéressés, sinon je n'aurai pas inscrit ma profession réelle sur ma fiche ni mis d'annonce sur le forum. Là, il s'agit de savoir pourquoi l'an dernier ce cadeau n'a pas été porteur et si il est nécessaire que je réitère l'expérience cette année.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Sondage : mauvais ou bon cadeau ?
#8
Fan
Fan


Perso, ce n est pas un cadeau que j offrirai..Tout le monde n est pas disposé à ouvrir la porte de son "chez soi" à un inconnu qu'il soit coach sportif,assureur ou vendeur de porte-clé.Cela peut être vécu comme une intrusion dans sa vie privée.
Je n aimerai pas recevoir un tel cadeau par contre des cours de remise en forme dans un institut, je ne suis pas contre..Avis aux amateurs pour mon cadeau de Noël



Date de publication : 22/11/2010 20:50
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Sondage : mauvais ou bon cadeau ?
#9
Allo, il est où le père noel??????

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Sondage : mauvais ou bon cadeau ?
#10
Oui tout à fait lola, c'est particulier d'autoriser l'accès de son domicile à un inconnu. Toutefois, le propre du coaching sportif c'est d'être au plus prêt de la personne afin de pouvoir répondre parfaitement à ses attentes. Tu devra dévoiler tes antécédents sportifs mais surtout médicaux...nous sommes pratiquement dans l'ordre de "l'intime" là.
Alors une fois que le coach connait tout de toi, l'accueillir chez toi n'est plus vraiment un problème.
En fait, ce n'est pas un inconnu que tu reçois chez toi car il y a un entretien préalable. Si le coach te paraît louche et bien tu fais appel à un autre !
Dans le cas du cadeau et bien c'est la personne qui offre qui rencontre le coach avant pour être sur de ne pas mettre en les pattes d'un propre un pervers.
De même, ce type de prestation ne s'adresse pas à tous. Nombreux iront en club ou pratiqueront un sport avec des amis mais certains par méconnaissances, par complexes n'iront pas en club. D'autres ce sera parce qu'ils travaillent énormément et que les clubs sont fermés lors qu'ils ont terminé leurs journées. Ou encore, une jeune maman qui ne voudra pas prendre une baby-sitter pour garder son bébé pendant qu'elle ira en club...
Voili-voilou !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Sev64 09/05
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Méteo des sorties
Anniversaires
canay64
aujourd'hui
evlin
aujourd'hui