SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/userinfo.php?uid=545
Connexion       
 
Qui est en ligne
25 utilisateur(s) en ligne (19 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 25


Plus ...
C'est un membre

condor
(69 ans)
Saint-Cricq-du-Gave
Recherche







covoiturage
#1
Actif
Actif


bonjour,

je suis depuis peu les activités de se , et je remarque, que lorsque je veux voir d'ou viennent les gens pour du covoiturage eventuel, je suis obligée de cliquer sur chaque membre qui fait l 'activité pour savoir si il se rapproche le plus de mon lieu de domicile,
c 'est long et un embetant:
ne serait til pas judicieux de rajouter une colonne
qui faciliterait la manoeuvre
a moins qu il y est une astuce
agnes
nana4057

Date de publication : 12/10/2010 09:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: covoiturage
#2
Fan
Fan


coucou nana4057
tu n'es pas abligé de cliquer sur chaque participant, il te suffi juste de passer la souris sur les pseudos des personnes inscrites, et là apparait une petite fenette avec le prenom, l'age et la ville de cette personne

Date de publication : 12/10/2010 10:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: covoiturage
#3
ceci m'interresse aussi car de belles sorties sont organisées aussi dans les landes mais s'y rendre seul ......alors ca m'arrive de regarder si des personnes font certaines sorties la bas et ou ils habitent pour covoiturage

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: covoiturage
#4
Actif
Actif


oui
mais quand il y a beaucoup de participants, tu sais plus ou les gens habitent, a moins que tu es une memoire extra,
c est pas mon cas, mais bon c etait juste une suggestion, pour le confort des gens qui manquuent de memoire, retenir 50 endroits de 50 personnes en 50 clic, moi je n y arrive pas ...!!!
l informatique est faite pour ca , se simplifier la vie entre autre

Date de publication : 16/10/2010 14:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: covoiturage
#5
je remonte ce post .... pour y mettre ma petite pierre perso ... je pense que le covoiturage doit se faire au coup par coup directement sur la sortie ... je m'explique : un point de covoiturage principal mis en place éventuellement par l'organisateur ( ce qui se fait déjà systématiquement par les "organisateurs habitués et habituels" ) et ensuite les inscrits proposent éventuellement une ou plusieures places pour rejoindre soit la sortie soit le point de rdv principal



Les infos du profil ne sont pas toujours fiables ... j'en suis la preuve vivante ... actuellement un peu SDF tendance cadet roussel je suis inscrite à une sortie dimanche ( si je peux pas je remets la queue du Mickey en jeu ... promis !! ) mais je ne sais pas encore d'où je vais partir le matin ... en principe Mouguerre sauf si un imprévu de dernière minute m'oblige à démarrer ou à faire un petit détour par ma "résidence secondaire" à Saint André de Seignanx



Le co voiturage est un échange et pour pouvoir échanger il faut communiquer ... et être réactif ....



Bonne journée ...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
Regis40
aujourd'hui
Mouette29
aujourd'hui