SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
Connexion       
 
Qui est en ligne
28 utilisateur(s) en ligne (20 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 28


Plus ...
C'est un membre

Cantalou
(62 ans)
DAX
Recherche





(1) 2 3 4 5 »


visiteur
la vie est pour certains un long fleuve tranquille ? et pour toi est-ce vrai ?
#1
la vie est-elle pour toi un long fleuve tranquille ?
Pourquoi y a -il quelque chose plutot que rien ? Ce presque rien qu'est la vie ; ce n'est pas extraordinaire mais en même temps extraordinaire...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: la vie est pour certains un long fleuve tranquille ? et pour toi est-ce vrai ?
#2
 Un long fleuve tranquille , ben non , surtout pas en ce moment , mais même avant , de ce fait je ne m'ennuie jamais j'ai 1 vie bien remplie !

Mes amis(es) prôches ; me disent souvent toi  lorsque tu seras a la retraite tu vas pouvoir écrire 1 livre ,et c'est vrai , mais sur plusieurs tomes ! lol

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: la vie est pour certains un long fleuve tranquille ? et pour toi est-ce vrai ?
#3
le vie peut être un long fleuve tranquille pendant des années et puis un jour il vous arrive de vous réveiller, et là vous vous dites : qu'ai-je fait de ma vie ? depuis ces dix dernières années, est-ce que j'ai avancé, est ce que ma vie actuelle me satisfait vraiment ? et c'est à ce moment de réflexion et de méditation que nous pouvons remettre notre vie en question ? Je dois absolument changer quelque chose dans ma vie ; d'abord mon comportement vis à vis de moi-même et mon comportement vis à vis des autres... alors la vie... peut devenir non un long fleuve tranquille mais une vie riche qui nous remplit d'espoir.... faite .. de confiance en soi et dans les autres, une vie flambloyante comme toute vie rêvée.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: la vie est pour certains un long fleuve tranquille ? et pour toi est-ce vrai ?
#4
Les hommes cherchent le désirable avant de connaître quel est leur plus profond désir, et leur énergie se disperse dans cette quête sans fin d'une infinité de désirables...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: la vie est pour certains un long fleuve tranquille ? et pour toi est-ce vrai ?
#5
je n'aime pas repondre quand il s'agit des hommes en general mais bon .....je pense que les hommes avons plusieurs desirs en effet par ex celui de rendre une seule et unique femme heureuse,avoir un beau petit cocon (appart),boire et manger finement,ou simplement le desir de faire une sortie ou loisirs

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: la vie est pour certains un long fleuve tranquille ? et pour toi est-ce vrai ?
#6
pour repondre à la question la vie est ce un long fleuve tranquille???Je dirai que la vie est faite de haut et de bas pour tout le monde.Celui qui a eu son lot de malheur n'est pas à l'abri d'un autre lot mais à des chances d'aller de l'avant tranquillement.Celui qui n'a jamais rien eu peut se preparer un jour à un peu plus de difficulté.Mais pour cela vivait le moment present et les autres pensaient au lendemains qui seront meilleurs.Et pour conclure je dirai simplement sortez ne restez pas chez vous encloisonné.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: la vie est pour certains un long fleuve tranquille ? et pour toi est-ce vrai ?
#7
Fidèle
Fidèle


tu as raison, vivez le moment présent car personne ne sais ce qui nous attend demain.Par expérience, je sais que la vie peut être très courte et paraître interminable...mais aussi, je sais ce que me donne la vie aujourd'hui,les moyens qui sont à ma dispositions. Alors profitons,mais dans le respect d'autrui, dans le partage et dans la paix

Date de publication : 30/09/2010 10:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: la vie est pour certains un long fleuve tranquille ? et pour toi est-ce vrai ?
#8


La crise du respect...
Des valeurs perdues de vue, et pourtant, sont comme des piliers qui aident l'homme et la société à tenir debout.
La vie peut être un long fleuve tranquille que lorsque le corps et l'âme vivent en parfaite harmonie, qu'il existe un équilibre naturel entre eux, et qu'ils ont, l'un pour l'autre, un respect réciproque.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: la vie est pour certains un long fleuve tranquille ? et pour toi est-ce vrai ?
#9
Si la vie était un long fleuve tranquile...non seulement on se ferait ch... mais SURTOUT on ne saurait apprécier à leur juste valeur les bons moments que nous donne la vie.... bin oui il y a le soleil et il y a la pluie....comme il y a les moments de bonheurs et les moments de malheurs.... bien sûr on se passerait tous volontier de ces moments de malheurs ....mais ESTA LA VIDA.... et les bonheurs prennons les à plein bras tant qu'ils sont à notre portée...car hier c'est déjà du passé

MILLE BISOUS A TOUS

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: la vie est pour certains un long fleuve tranquille ? et pour toi est-ce vrai ?
#10
Je pense effectivement que celui qui a eu des galeres dans la vie apprecieras davantage les petits gestes,les petites choses du quotidien.Il est evident que une des premieres regles elementaires de vie pourrait etre aime les autres les autres t'aimeront mais j'appuierai mes dires sur le respect.En conclusion je dirais soit respectueux envers les autres et ils te le rendront.Les personnes qui vous ont fait du mal voir dechiré mis en milles morceaux vos pauvres petits coeurs chassait les de votre esprit tout ceci est nuisible à votre bien etre et à la confiance (autre chose importante de la vie)que vous pourrez donné aux personnes que vous aimez.Par experience je sais que ce n'est pas facile.Mais avec un zeste d'envi ,un trait de volonté on arrive à beaucoup

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
laurent
aujourd'hui