SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/modules/profile/userinfo.php?uid=6906
Connexion       
 
Qui est en ligne
24 utilisateur(s) en ligne (19 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 24


Plus ...
C'est un membre

Marie_des_Landes
(65 ans)
Environ de Dax
Recherche





(1) 2 »


visiteur
qu'est-ce qui vous fait perdre vos moyens ?
#1





 Qu'est-ce qui vous fait perdre vos moyens ?


  les situations dans lesquelles vous perdez facilement vos moyens ....


 




Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: qu'est-ce qui vous fait perdre vos moyens ?
#2
Fan
Fan


Quand on me dit "surtout ne panique pas" lol , dans un job étudiant mon boss se mettait à paniquer qd du monde arrivait, il me disait " Marc, voila du monde, surtout ne panique pas" et la je commençais à accumuler les conneries..... par la suite, il venait me dire " Marc, quand je panique, essaye de ne pas m'écouter, c'est plus fort que moi".... Je lui disais "Jacques, laisse moi gérer mon travail, je sais ce que je fais , fout moi la paix, je connais mon taf".....

Date de publication : 22/08/2010 18:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: qu'est-ce qui vous fait perdre vos moyens ?
#3
La question que je me pose c'est de savoir pourquoi tel événement prend une telle ampleur dans mon cerveau qu'il y déclenche une sonnette d'alarme et me laisse sans voix ; Pourquoi je suis dans l'incapacité d'émettre un son ; sans doute parce que je me sens en échec, j'ai l'impression d'être déconsidérée, manque de confiance en moi....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: qu'est-ce qui vous fait perdre vos moyens ?
#4
Fan
Fan


peut être projettes tu tes peurs et ta vision de toi dans ce quetu crois être le regard des autres..... et comme tu n'as pas une bomme image de toi ( consciente ou inconsciente ) tu te fais un film qui n'a pas lieu d'être

Date de publication : 04/09/2010 03:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: qu'est-ce qui vous fait perdre vos moyens ?
#5
Fan
Fan


Pourquoi mes sentiments de coeurs surtout quand je suis pas compris me font perdre tout mes moyens et prennent le deçu sur tout le reste et donne une image de moi qui n'et pas la réalité ?????????? trop dur à suporter

Date de publication : 04/09/2010 10:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: qu'est-ce qui vous fait perdre vos moyens ?
#6
Fan
Fan


tu as deux façons de perdre tes moyens :
l'explosion (mon cas) et la paralysie. (apparemment la tienne)
dans mon cas, c'est l'accumulation de tension, stress et autres frustrations qui alimentent mon volcan intérieur. il me faut une activité sportive intense pour éponger toute cette énergie négative.

Date de publication : 07/09/2010 13:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: qu'est-ce qui vous fait perdre vos moyens ?
#7
Fan
Fan


Eric pour les histoires d'amour, chez les hommes, censés proposer qd la femme dispose, c'est souvent la peur de l'échec et du rejet, qui nous font perdre nos moyens.... ça a longtemps été mon cas..... ( je n'arrivais plus à faire rire...) Maintenant je me dis que ce n'est pas la fin du monde si je me fais éconduire et qu'il y a plein d'autres nanas et dans le lot une pour moi tot ou tard encore mieux que celle qui n'aura pas su voir mes qualités.... tanpis pour elle..... Et puis mieux vaut un refus qu'un regret de ne pas avoir osé.....

Date de publication : 08/09/2010 03:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: qu'est-ce qui vous fait perdre vos moyens ?
#8
tout à fait d'accord avec toi marc, faire abstraction du dédit et avancer et pour eric t'inquiéte ON est là et avance sinon on te pousse (lol)...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: qu'est-ce qui vous fait perdre vos moyens ?
#9
Fan
Fan


"On est là et avances sinon on te pousse"..Tout est si bien dit dans cette phrase.Chapeau bas Mister Roadrunner.
Eric, restes juste toi même et tu verras que ca ne peut que s arranger dune façon ou d une autre..

Date de publication : 08/09/2010 08:40
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: qu'est-ce qui vous fait perdre vos moyens ?
#10

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties